“Hotel très bien situé, sans plus” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°27 sur 354 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Forbach, France
“Hotel très bien situé, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel très bien situé, en plein centre, les sites à visiter sont pour la plupart accessibles à pied, le personnel est froid, pas très accueillant (à partir du moment ou vous avez pris votre chambre). Les chambres sont relativement propres (carrelage moisi dans la salle de bains), silencieuses, même celles donnant sur la route, malheureusement les chambres standards sont très petites. Le petit-déjeuner se prend dans une toute petite pièce sans fenêtre au rez-de-chaussée, servi à table il est correct sans plus. N’achetez surtout pas vos excursions à l’hôtel car elles coûtent plus du double du prix pratiqué dans les petites agences de quartier. Un peu cher pour la prestation.

Astuce pour la chambre : Chambres standards très petites
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Falaise
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L'accueil de cet hôtel est très agréable. Le personnel est sympathique et prêt à vous aider et vous conseiller pour la visite de la ville. Dommage que le français n'y soit pas parlé. Les chambres sont très propres, belle salle de bain avec baignoire. bonne literie. Le petit déjeuner est tout à fait correct, avec plats vietnamiens ou occidentaux. Je recommande cet hôtel même s'il peut paraître un peu cher pour le Vietnam.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander une chambre au septième étage, silencieuse et avec une belle vue sur la ville.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons reserve par internet et avons recu une reponse rapide. La situation de cet hôtel est parfaite pres du grand theatre, de l'edifice de la poste etc.
L'acceuil a ete tres chaleureux. La chambre etait grande avec AC et ea chaude.Le lendemain sans l'avoir demandé l'on nous a offert une autre chambre avec fenetre. L'on nous a offert une carte de la ville et des conseils sur les choses a voir.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Pour ce qui est de l'emplacement, il n'y a pas mieux : en plein cœur de la ville, près de l'opéra, de l'hôtel-de-ville et de la très fleurie rue Nguyễn Huệ. Les chambres sont propres et le personnel est gentil (mais ça ne semble pas toujours naturel... mais bon...). Ce que je n'ai pas aimé c'est surtout la qualité des services... et aussi le réapprovisionnement en fournitures des chambres (minibar, papier de toilette...) qui semble plutôt chaotique. Malgré tout, l'endroit est tout même sympathique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel très bien situé au centre de Ho Chi Minh-Ville à deux pas de la rivière, des grands hôtels mythiques où prendre un verre, à proximité de la rue des boutiques de la rue Dong Khoi. Rapport qualité/prix intéressant surtout pour les chambres avec fenêtre, comme la nôtre. Vaste et lumineuse. Très bien isolée, aucun bruit de provient de la rue.

Service impeccable et accueillant. Je le recommanderais à mes amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hotel très bien situé en bas de Dong Khoi, pas très loin de la rivière. Les chambres sont très correctes pour cette gamme de prix. Visiblement toutes n'ont pas de fenêtres, dont la nôtre, mais ce n'était pas franchement un problème. C'était d'ailleurs très calme et quand vous arrivez à Saigon, ça peut faire du bien de ne plus entendre un coup de klaxon!. La salle de bain (grande baignoire) est très agréable. Petit déj tout à fait correct et varié. LE personnel est plutôt sympa et fait les efforts nécessaires pour parler anglais

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avions réservé via booking.com une chambre avec fenêtre ... une fois arrivé, surprise, pas de fenêtre dans notre chambre ... je demande donc à avoir une autre chambre comme prévue mais il n'y avait rien de disponible. La grande majorité des chambres ne disposent pas de fenêtres dans cet hôtel, sachez le en connaissance de cause.
Sinon, l'hôtel est plutôt bien situé dans Saigon et le petit déjeuner est correct sans être bon.

En résumé, si vous êtes claustrophobes, ne réservez pas dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tan Hoang Long Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tan Hoang Long Hotel

Adresse : 84 Mac Thi Buoi | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 08, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Classé n°27 sur 354 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tan Hoang Long Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tan Hoang Long Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.