“Inoubliable sejour sur le mekong” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Altona, Australie
“Inoubliable sejour sur le mekong”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Endroit ideal pour apprecier le rythme du Mekong et la vie de ses habitants
Meilleurs moments passees au Vietnam, Un apercu du paradis, ...
Nous avions initialement reserve 3jours/2 nuits mais nous y sommes restes 5 nuits /6 jours. Le mekong lodge est un endroit a recommander pour le niveau des prestations,la qualite, l'originalite des bungalows, leur sens "Ecologique" raisonnable, la gentillesse du personnel et de la direction
leur souci de montrer la vie du delta et de ses habitants a travers des visites inattendues mais enrichissantes plutot que nous diriger vers des pieges a touriste dans leur excursions
le tout a un prix plus que raisonnable compte tenu la prestation ou tout est inclus y compris les visites differentes chaque jour.
nous suggerons tout particulierement les balades de quelques heures a velo autour du lodge et a Caibee ( c est sans risque car peu de traffic et possibilite de rester sur des voies frequentables uniquement par des mobylettes et velos )

Merci a tout le personnel du Mekong lodge

Visité en décembre 2013

3 avis sur les attractions
“trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

jolis bungalows, chambre propre, jolie salle de bain avec baignoire en forme de barque, personnel très acceuillant et souriant.
petit déjeuner copieux, cours de cuisine donné dans une ambiance bon enfant .
juste a éviter les chambres qui donnent directement sur le fleuve, le vue est peut être idéale mais le passage des barques a moteurs la nuit fait un bruit constant qui vous empêche d'être totalement dans le calme
a recommander

Visité en octobre 2013
lille
“Un bon plan...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Enlèvement a HCMV airport comme prévu. Deux jours avec un guide (Martin) très sympa et disponible, pleins de bons conseils :-)
Les logements sont très biens, clim et petite piscine a chaque logement. La nourriture est bonne et copieuse (trop??).
Je recommande cet établissement.

Gilles,

Visité en mai 2013
TROYES
“Découverte et repos au bord du Mekong”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Beau souvenir de ces 2 jours passés dans un cadre joliment fleuri entouré d'un personnel souriant et à l'écoute.
A l'heure du repas... un régal pour les yeux et les papilles.
Merci à "MARTIN" notre guide sympathique et serviable de nous avoir entouré dans des activés variées et intéressantes.
Malgré tout...ne pas oublier les boules Quies pour parfaire ce séjour ; en effet l'activité des bateaux ne cesse pas la nuit.

Visité en mai 2013
Sugiez
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous avons passez une nuit au Mékong lodge,a notre accueil juste une jeune fille pour sortir les bagages du bateaux alors qu'il y a des hommes qui travail dans cet hôtel donc g sorti les bagages moi même du bateaux par pitié.Ensuite aucune explications concernant l'heure des repas,les chambres sont correct et la salle de bain original mais sans eau chaude pas vraiment dérangeant vu la température(plus le matin).Le cadre est magnifique et relativement calme excepté les bateaux sur le Mékong(ça fait partie du charme).Nourriture très bonne au restô,le petit déjeuner et correct sans plus.Le personnel est n'est pas trop chaleureux mais serviable(peut-être un problème de langue car peut parlent l'anglais)

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mekong Lodge Vietnam Day Tour ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Mekong Lodge Vietnam Day Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mekong Lodge Vietnam Day Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.