Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Acceptable” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Rose Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Golden Rose Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Rose Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3A Vo Van Tan St | Ward 6, District 3, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |  
Services
Classé n°180 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Calvados
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hôtel correct, sans plus. Problème de propreté de la moquette. Petits déjeuners passable, sans originalité. Internet gratuit (3 ordinateurs). Situé à 500 m du centre, par contre rien aux alentours (ni bars, ni restaurants), nécessité de faire de la marche pour diner. Je suis sûr qu'il y a meiux comme hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    32
    24
    10
    2
Consultez les avis pour
9
20
7
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auvergne
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

En ville, hôtel correct, chambre petite mais propre hormis la moquette qui aurait besoin d'être remplacée.
Bien insonorisé, petit déjeuner correct sans plus.
Wifi gratuite seulement dans le hall d'accueil, mais 3 PC à disposition.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

situation: rien à faire, rien à voir dans un rayon de 500m, pas un bar à proximité
équipement: pas de bar à l'hôtel, salle à manger triste
service: une receptionniste très agréable et pleine d'humour
chambres: minuscules
propreté: l'aspirateur n'avait pas été passé, au mieux, depuis l'an dernier (et nous ne parlons pas de la nouvelle année du têt...), la salle de bain avait été nettoyée de façon très approximative
Ne vaut donc pas le détour, cet hôtel avait été selectionné par "Vacances Transat" !!!

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille 62500
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hotel à proximité du centre ville ,coincé entre 2 autres hôtels;
Chambre très petite mais fonctionnelle dont la fenêtre donne sur le mur d'à côté à 3 mètres...
Odeur de cigare prononcée.
Moquette en état d'usage et usée.
Salle de douche confortable.
Malgré tout le tout très propre.
Petit restaurant sans fenêtre mal aéré.
Petit déjeuner standard.
N'y ait passé qu'une nuit lors d'un circuit donc passable mais grosse déception comparé avec les autres superbes hôtels du circuit...Dommage !
Voir le rapport qualité-prix que je ne connais pas.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Chambre correct tout comme le buffet du petit déjeuner . Bonne literie. Par contre la moquette de la chambre était très sale avec des touffes de cheveux et le sol de la salle de bain avec des tâches laissées par les occupant précédents. Inacceptable.

Nous avons demandé a la réception de nettoyer la chambre ce qui n'a jamais été fait alors que nous sommes restés deux nuits. C'est de moquer des clients.

Le personnel ne comprend pas bien l' anglais .


Les chaussons d'invités étaient déjà utilisés et sales ! Hôtel a éviter

  • Séjour du janvier 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lONGJUMEAU
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

1) La porte ne peut être verrouillée, il a fallu plus d'une heure pour la réparer. Nous avons déjà déballé nos valises et n'avons donc pas envie de tout remballer pour changer de chambre.
2) Le coffre s'est bloquée. Ils ont envoyé quelqu'un qui l'a ouvert grâce à une simple clé, ce qui ne nous donne pas confiance à leur coffre.
3) Le petit déjeuner est médiocre: nous sommes descendus 1 heure avant la fermeture et il ne reste plus aucun fruit, aucun jus (à part du jus d'orange chimique) et la nappe de toutes les tables sont sales.

Service médiocre, accueil froid.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Rose Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Rose Hotel

Adresse: 3A Vo Van Tan St | Ward 6, District 3, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°180 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 63 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Rose Hotel 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Rose Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Rose Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.