“Fuyez” 2 5 étoiles
Avis sur Elegant Hotel

Elegant Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elegant Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   122F - 122F1 Bui Thi Xuan | Pham Ngu Lao Ward, Hô-Chi-Minh-Ville District 1, Vietnam   |
Classé n°168 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Fuyez”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

cet hotel pourtant très bien placé, n'est surement pas à recommander.
Les photos publiés sur les sites de réservation sont vrai car je reconnais l'hotel mais pas du tout représentative (angle de prise de vue surement).
Cet hotel dès l'entrèe est glauque, exigu, et pour ne pas dire sale, je dirais négligé.
Il y règne un sentiment permanent de claustration due à la petitesse des pièces et couloir.
La chambre est ridiculement petite : une fois la valise posée par terre, je pouvais à peine atteindre le bureau. La salle de bain était digne du siècle dernier (voir du précédent) mais sans le charme d'une belle antiquité.
il n'existe qu'un seul ascenceur poussif, et à l'heure des départ, il faut bien compter 15 minutes pour un aller/retour réception/chambre/réception : j'ai failli loupé mon bus en étant déscendu déjeuner un quart d'heure en avance !!!!
Ce n'a pas été mon cas, mais mes amis ont même eu le déplaisir de n'avoir que de l'eau chaude, brulante dans la salle de bain !!!! exceptionnel, non? ils ont été prendre leur première douche dans une autre chambre pour le premier soir !!!
Le petit déjeuner : préparez vous au pire si vous déjeuner à une heure traditionnelle : la salle est minuscule et il faut presque s'empiler sur les tables pour déjeuner.

Je pense que cela suffit et vous aurez parfaitement compris ma recommandation (en titre) !!!!

Astuce pour la chambre : Changer d'hotel
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Je dois avouer que cet hôtel à de nombreux points positifs. Relativement bien placé, les chambres sont sobrement meublées mais très propres. Le wifi est performant (surtout du côté des nos 3, 5, etc. Moins du côté des 1 et 2).
Le buffet du petit déjeuner est très bien comparé à nombres de buffets goûtés ailleurs.
Le point négatif semble vraiment être les réservations qui ne sont pas respectées (nous avons dû nous retrouver éloignés de nos enfants lors de second passage.)
Attention aux chambres finissant par 1, nous avons constaté que de charmants lézards et (moins charmants) cafards affectent de se balader dans la SdB. Donc, ces chambres sont à éviter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

un hotel tres bien situé dans Saigon, avec un personnel efficace.
Ne pas oublié de demander une chambre opposé à la rue, a eviter les chambres donnant sur la rue car tres peu de double vitrage au vietnam donc tres bruyant.
le dejeuner est copieux et l'hotel est tres propre.

Astuce pour la chambre : Chambre opposé à la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel de bon confort à 5mn à pied du quartier routard. Chambre avec tout le confort moderne. 2 postes internet en libre accès. PDJ buffet tristounet...consigne à bagages, change à la réception...exiger le cours officiel ! Supérette jouxtant l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

nous avions reservé une chambre familiale 4 mois a l avance et a notre arrivée elle n était pas disponible nous avons eu 2 chambres éloignées avec 2 enfants , en ralant et en menacant de partir nous avons obtenu notre chambre pour la 2 è nuit ... petit déjeuner très très moyen
le prix est élevé en comparaison avec d autres hotels du même standing dans la même rue ( ex family inn 40 % moins cher )

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Une nuit nous a suffit ds cet hôtel. Il nous laisse une impression mitigée. Les chambres sont très petites, et peu propre. Lezard et moustiques dans la chambre.
de plus il n y a pas bcp de restaurants autour et c est embêtant le soir.
L accueil était correct.
Enfin, le petit déjeuner décevra les amateurs de pains confitures beurres. Il n y a rien de sucre.

• Séjour du mars 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Une très bonne qualité de chambres, un personnel super sympa prêt à vous aider, une voiture avec chauffeur est votre disposition, idéalement placé à deux pas du centre ville et du marché, le petit déjeuné est conforme aux attentes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elegant Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elegant Hotel

Adresse: 122F - 122F1 Bui Thi Xuan | Pham Ngu Lao Ward, Hô-Chi-Minh-Ville District 1, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°168 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elegant Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Voyages SNCF, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elegant Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elegant Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.