“Une merveilleuse expérience” 5 5 étoiles

madrid
3 avis sur les attractions
“Une merveilleuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'endroit est très bien, soigné, propre et l'attention est excellente.
Le massage, 90minutes de bien-être total.

“Pas déçu ! merci à tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Les commentaires laissés sur tripadvisor nous on permis de finir le voyage en beauté ! Mon amie et moi même avons fait un soin du visage et ça valait vraiment la peine ! 90 mn de pure délice, massage facial, soin, gommage etc du visage, mon mari avait opté pour le massage corporel avec pierre chaude et il a adoré, et notre nièce de 13 ans pendant ce temps à fait une manucure, bonne accueil, déco agréable, le soin se fait dans une pièce à l'étage aux lumières ultra tamisées ce qui permet de bien se détendre et les esthéticiennes sont des supers pro.
A faire, j'ai aussi fait un soin du visage au Four roses de Ho chi Minh qui n'est malheureusement pas sur tripadvisor et c'est bien dommage car les soins dispensés sont vraiment top et la patronne parle couramment le francais.

Visité en juillet 2012
9 avis sur les attractions
“Massage Vietniamien traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Séjournant au Park Hyatt Saigon, j'avais trouvé ce Spa proche de l'hôtel par Trip Advisor (en plus les massages étaient 2 à 3 fois moins cher qu'à l'hôtel).
Fréquenté par beaucoup de vietnamien, ce Spa est bien tenu, propre et le personnel professionnel et souriant.
Le massage était parfait bien qu'un peu trop fort pour moi (malgré plusieurs remarques à la masseuse)

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté My Spa ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez My Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.