“un refuge au coeur du centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Beautiful Saigon 3 Hotel

Beautiful Saigon 3 Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Beautiful Saigon 3 Hotel
40/27 Bui Vien st. | Pham Ngu Lao ward District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Classé n°12 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Avignon
“un refuge au coeur du centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons passé 3 nuits en Janvier dernier dans cet établissement dans une de leur chambre deluxe. C'était la fin de notre périple en Asie et nous avons apprécié le confort et la qualité de service du personnel. La chambre est d'un standard 3 ou 4 étoiles européen et cela pour 36 dollars par nuit. Pick up à l'aéroport sans problème et accueil souriant à la réception. L'hôtel est situé en plein centre ville mais dans une ruelle au calme, un détail qui a son importance car le bruit est permanent dans cette zone. Plusieurs restos de bon rapport qualité/prix dans la même rue. Sinon pas de chance pour nous qui sommes arrivés en pleine fête du Têt où tout était fermé. Conseil général : attention aux arnaques (vélos taxi) et au vol à la tire fréquent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

909 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

c'est le premier hotel qui nous a un peu decu...bruyants, chambres etroites sans charme...peut etre aurions nous du payer un peu plus pour un meilleur confort ! pour son prix, c'est normal...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Franconia, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Situé au centre de premier arrondissement, dans une petite rue du quartier des touristes étrangers sans des bruits de véhicule, l'hotel Beautiful Saigon m' a donné les jours merveilleurs de mon voyage au Viet Nam. Les chambres sont propres et les équipements moderns, surtout les employés sont aimables et professionels, le contenu du petit-déjeuner est excellent en qualité et en quantité mais le prix pas trop cher. Ma famille sait que nous retournerons dans le prochain fois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beautiful Saigon 3 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beautiful Saigon 3 Hotel

Adresse : 40/27 Bui Vien st. | Pham Ngu Lao ward District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Classé n°12 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beautiful Saigon 3 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beautiful Saigon 3 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.