“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Beautiful Saigon 3 Hotel

Beautiful Saigon 3 Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Beautiful Saigon 3 Hotel
40/27 Bui Vien st. | Pham Ngu Lao ward District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Classé n°10 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Toulouse, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons adore cet hôtel. Son gros point fort est son emplacement. Il est situé au calme ds une petite ruelle. Aux alentours vous trouverez la plupart des restaurants conseillés sur les livres.
Le personnel a été très souriant et très aimable. Le staff nous a aide pour nos excursions.
Les chambres sont équipées d ordinateur et sont spacieuses.
Nous conseillons fortement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013

872 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Bon accueil, petit déjeuner sympa. Penser à demander une chambre supérieure car pas de fenêtres dans la chambre.
Couloir assez bruyant.
Excellent emplacement dans le quartier des routards.
Beaucoup de restos aux alentours.

• Séjour du mars 2013
Perros Guirec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Les chambres sont étincelantes et très bien isolée. La climatisation est silencieuse et les chambres sont équipées de PC et TV. Savon, shampoing, rasoir... viennent compléter l'équipement de la salle de bain moderne. Corbeille de fruits, bouilloire electrique, café et thé à disposition ainsi que des bouteilles d'eau complètent l'accueil.
Le personnel de l'hotel et du restaurant attenant est extrémement symphatique, toujours le sourire et pret à render serviec.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Perros-Guirec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons logé à trois reprises dans cet hôtel durant notre séjour au Vietnam.
La première fois, nous sommes arrivés dans une chambre 'supérieure' avec fenêtre. Les standards sont moins chères mais ne disposent pas de fenêtre.
A chaque fois nous avons été reçus par un personnel aux petits soins, souriant et serviable. Les chambres sont étincelantes et très bien isolée. La climatisation est silencieuse et les chambres sont équipées de PC et TV. Savon, shampoing, rasoir... viennent compléter l'équipement de la salle de bain moderne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Ayant réservé à l'avance pour 2 nuits en single les 8 et 9 décembre, je me suis retrouvé dans une chambre très correcte avec une douche spacieuse mais sans fenêtre....ce que je n'apprécie pas particulièrement, pour 30 dollars. ordinateur dans la chambre à disposition. Quant à ceux qui ont payé 20 dollars pour le transfert aéroport/hotel, bonjour l'arnaque, quant le billet du bus qui mène directement à 200 m de l'hotel coute de jour environ 4 000 dongs! La distance de l'aéroport à l'hotel Beautiful Saigon est de 7/8 km.
Déjeuner moyen, mais pas de reproche particulier sur le service, non plus.
Le problème des chambres sans fenêtre est lié à la largeur des bâtiements tant à Saigon qu'à Hanoi puisque les propriétaires sont taxés sur la largeur des façades.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel trés moderne dans une chambre plutot grande. La chambre était silencieuse malgré un quartier extremement vivant et animé. Le personnel est trés agréable et jeune. Cependant nous nous attendions à un petit déjeuner plus consistant et meulleur apres avoir connu ceux de sapa ou hanoi, c'était le seul hic de cet hotel. Par ailleurs le quartier est idealement placé car nous pouvons aller dans pleins d'endroits sympa à pied ( pour les marcheurs) Autre point positif ,nous avons trouvé à proximité des agences de voyages pour des journées à CU CHI, MEKONG à des tarifs corrects.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Le Beautiful Saigon 3 est dans une rue sans voitures en plein quartier routard, entre Pham Ngu Lao et Bui Vien. Grace à ca, j'ai eu une chambre tres calme au troisième étage sur rue. En août 2012, tout est comme neuf, en tres bon état. La clim de la chambre fonctionne à merveille, de même que l'ordinateur relié à l'inetrenet dans la chambre (il pourrait just être une peu lus rapide), le wifi, le coffre, etc....

La salle de bains est fort agréable, avec une vraie douche qui ferme par une porte, de la plomberie en bon état, de la lumière, ...

Surtout, le plus agréable est l'attitude de tout le personnel : le portier, les réceptionnistes (en ao dai), le personnel du petit déjeuner, est toujours charmant et souriant. Tout le monde réagit au quart de tour des qu'on demande quoi que ce soit, et toujours avec le sourire.

Bref, une adresse à recommander sans hésitation, même si,ell n'est sûrement pas la moins chère du quartier.

Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Beautiful Saigon 3 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beautiful Saigon 3 Hotel

Adresse : 40/27 Bui Vien st. | Pham Ngu Lao ward District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°10 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beautiful Saigon 3 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beautiful Saigon 3 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.