“Bien placé dans le quartier des routards” 4 5 étoiles
Avis sur Beautiful Saigon 3 Hotel

Beautiful Saigon 3 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beautiful Saigon 3 Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   40/27 Bui Vien st. | Pham Ngu Lao ward District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
“Bien placé dans le quartier des routards”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Un bon hôtel pour notre arrivée au Viêtnam, et il est bien placé dans un quartier animé. La chambre était d'une taille très correcte : deluxe familly room, principalement pour avoir une fenêtre (qui n'apporte rien au final, puisqu'elles donnaient sur un mur). Le personnel était sympathique et accueillant, pour le petit déjeuner c'est un peu pertubant de devoir sortir de l'hôtel (bâtiment juste a gauche), le Pho est très bon mais le jus d'orange un peu trop chimique.

Au niveau des nuisances sonores nocturne c'est plutôt calme comparé à la rue parallèle (c'est à dire les pubs et bar sportif : testé au retour).

Prix du transfert aéroport hôtel : 20 USD à l'aller (le chauffeur n'etait pas un employé de l'hôtel et il n'était pas sympa) et 10 USD au retour.

• Séjour du mai 2013

• Vietnamien en 1er
Faverges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Arrivé avec une réservation qui n'avait pas fonctionné, nous avons négocié une chambre Top à 42$. Un peu cher pour notre budget (mais elle était à 46$ normalement), nous n'avons pas été déçu. Nous avons passé 2 nuitées, loué une moto par l'intermédiaire de l'hôtel. il est très propre et clean. Attention, il y a 3 beautiful Saigon : à priori, le mieux c'est le 3 ; le moins bien ce serait le 2.
Le petit déjeuner est un peu light, mais largement acceptable. Les chambres sont propres et neuves. Le personnel est globalement attentif à nous et nous donne les bons conseils.
Enjoy !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'emplacement de l'endroit est très bien, situé dans une petite rue peu passante, donc on n'entend pas les autos ou motos pendant la nuit. Situé dans la zone touristique ou beaucoup d'hôtel et de touristes sont réunis.

Le personnel de l'hôtel est courtois et répondre très bien a nos questions.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Séjour de 3 nuits dans ce très bon hôtel à Saigon. Très bonne situation géographique, calme, dans une rue animée mais en retrait des rues bruyantes. Personnel très sympathique et attentif. Chambres assez grandes (De luxe, 45$ la nuit), très propres, avec fenêtre et ordinateur. Très bon équipement de la salle de bain. A conseiller.
Nous sommes partis 5 jours entre les 2 premières nuit et la troisième, aucun souci pour faire garder nos bagages pendant ce temps.
Eviter toutefois le transfert aéroport-hôtel (20$) d'un tarif excessif. Nous avons fait plusieurs fois le trajet en taxi (Vinesun), le prix est maximum de 6€.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre avec fenêtre et aux étages supérieurs.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons adore cet hôtel. Son gros point fort est son emplacement. Il est situé au calme ds une petite ruelle. Aux alentours vous trouverez la plupart des restaurants conseillés sur les livres.
Le personnel a été très souriant et très aimable. Le staff nous a aide pour nos excursions.
Les chambres sont équipées d ordinateur et sont spacieuses.
Nous conseillons fortement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Bon accueil, petit déjeuner sympa. Penser à demander une chambre supérieure car pas de fenêtres dans la chambre.
Couloir assez bruyant.
Excellent emplacement dans le quartier des routards.
Beaucoup de restos aux alentours.

• Séjour du mars 2013
Perros Guirec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Les chambres sont étincelantes et très bien isolée. La climatisation est silencieuse et les chambres sont équipées de PC et TV. Savon, shampoing, rasoir... viennent compléter l'équipement de la salle de bain moderne. Corbeille de fruits, bouilloire electrique, café et thé à disposition ainsi que des bouteilles d'eau complètent l'accueil.
Le personnel de l'hotel et du restaurant attenant est extrémement symphatique, toujours le sourire et pret à render serviec.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux