“Qualité japonaise !” 4 5 étoiles

35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
“Qualité japonaise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bon accueil, service réactif et professionnel. Décoration sobre et zen. J'ai pu enfin découvrir les toilettes japonaises, très agréable !!! Restaurant japonais très bon. Petit déjeuner avec un choix très riche et varié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client privilégié,

Merci de rester à l'Hôtel Nikko Saigon et en laissant un bref commentaire positif.

Nous sommes heureux d'apprendre que tout était parfait et vous rester avec nous encore une fois de votre prochaine visite à Saigon. Nous sommes heureux de lire vos commentaires sur notre TOTO signature som siège de toilette électronique est livré en standard dans toutes nos chambres.

Encore une fois merci pour votre message. Nous serions ravis de vous voir de retour à notre hôtel charmant bientôt.

Pour et au vegne de la gestion
Bureau exécutif

1 055 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Mezidon-Canon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Cet hôtel est très agréable après une longue journée dans le tumulte saigonnais. Le lobby est impressionnant. Chambre avec une décoration très sobre et réussie. Salle de bain spacieuse. Le personnel était adorable et serviable. Le petit-déjeuner n'est pas donné mais il est vraiment excellent. Super buffet.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Que de classe dans cet hôtel !

Nous y sommes restés une semaine et ce qui est certain c'est que nous reviendrons dans le même la prochaine fois. Nous avons été surclassés dans une chambre au 23e étage (sans rien demander), une chambre avec une magnifique baie vitrée avec une vue imprenable sur la ville.
Le service, la literie, la salle de bain, tout était parfait ! Ne parlons de la piscine ou du sauna/hammam, tout est propre et le shampoing ou gel douche est remplacé quasi instantanément dès la moindre utilisation. Inutile de quémander pour avoir des serviettes ou des peignoirs propres, on les a en libre service !
Dommage que les espaces hammam/sauna soient séparés entre les hommes et les femmes, on ne peut donc pas en profiter en couple...

Les toilettes japonaises avec jet d'air chauffant sont une expérience à vivre pour ceux qui ne connaissent pas, il est ensuite difficile de s'en passer...

Enfin un hôtel où on a vraiment l'impression d'être un client (voire même un peu plus). Vu les prix pratiqués (très raisonnables) et le service proposé, nous ne pouvons que chaudement le recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client évalué,

Nous vous remercions de votre soutien et de très bonne critique.

Nous sommes fiers d'être en mesure de vous inspirer avec votre hébergement début de notre chambre d'hôtes à divers services et installations de l'hôtel qui fait votre séjour plus mémorable.

Votre suggestion concernant la chambre du couple pour la vapeur et sauna a été porté à notre haute direction pour examen dans le développement futur de l'hôtel.

Il sera notre plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Nikko Saigon.

Bureau exécutif
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Excellente escale Vietnamienne.
Personnel très accueillant et souriant, à la Japonaise.
Le hall est gigantesque et digne d'une chaine internationale, enregistrement rapide et efficace.
J'ai la chance d'avoir été surclassé au 23 étage au Club Executive, mais je n'ai pas profité des facilités offertes pat ce statut, notamment la salle privative pour le petit déjeuner.
J'ai petit-déjeuné au restaurant commun à tous, le buffet est très bien garni, et répond à toutes les envies.
La chambre est grande, tout comme la salle de bain qui comprend une jolie baignoire et une cabine de douche.
Les amenities sont nombreuses et plutôt luxueuses (sels de bain, gant de crin, etc ...)
Le wifi est gratuit et fonctionne dans tout l'hôtel
Piscine agréable et salle de sport bien équipée

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client évalué,

Il est certes merveilleux d'apprendre que vous aviez un séjour relaxant et agréable à l'Hôtel Nikko Saigon au cours de votre itinéraire occupé à Ho Chi Minh-Ville. Nous sommes heureux de savoir que notre conception, salle du club, des restaurants, les équipements des chambres et des installations vous fournis une grande expérience.

Nous sommes impatients de vous et votre famille accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Bureaux de la direction
Morfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel bien placé à Saigon, entre Cholon et le quartier routard. Navette gratuite vers le centre. La chambre est grande et très pratique. La nôtre avait une belle vue sur la ville aux tours illuminées le soir. Personnel très compétent et serviable, l' efficacité japonaise en plus. Piscine agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client évalué,

Nous apprécions hautement que vous avez pris le temps de laisser un bref commentaire.

Merci pour complimenter emplacement de notre hôtel et de notre service de navette gratuit. Il est de notre effort de rendre nos clients restent confortables et chaleureux comme à leur propre domicile.

Nous sommes très heureux aussi de lire votre appréciation de notre chambre avec une belle vue, personnel compétent et serviable, belle piscine extérieure.

Nous espérons avoir la chance d'être de nouveau service que vous et recevoir vos commentaires avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits et j'ai été ravi. C' est un hôtel d'affaires moderne et très classe. Les chambres sont très spacieuses et luxueuses. Le service est digne d'un palace.

L'hôtel est situé dans un quartier dynamique et propose des navettes gratuites pour aller dans tous les endroits touristiques de la ville.

Le petit déjeuner est grandiose et vaut vraiment le coût.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client évalué,

Nous sommes reconnaissants pour vos très bons commentaires à propos de Hotel Nikko Saigon produits et services.

Vos commentaires positifs sont très gratifiant de lire de l'hôtel d'affaires moderne, très chic à la salle spacieuse et luxueuse. Ces commentaires inspirantes seront communiqués aux membres de notre équipe afin de stimuler davantage leur passion dans la fourniture de services 5 étoiles à nos clients.

Merci encore d'avoir choisi Hôtel Nikko Saigon et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

For and on behalf of the Management
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Magnifique Hôtel, au charme discret, le Nikko est un havre de paix au milieu de la jungle urbaine d'HioChi Min Ville.
Les chambres sont spacieuses et sobrement décorées. Nous avons sejourné dans une junior suite, avec un espace bureau et deux lits Queen size très confortables. Pour les amoureux du Japon, les wc sont equipés de toilettes Toto (avec jet d'eau intégré).
La vue sur la ville depuis notre chambre est impressionnante.
Il y a une grande piscine extérieure au 5eme étage.
Le buffet du petit déjeuner est gigantesque. Japonais, vietnamien, français, anglais, tous les styles sont représentés avec goût.
Le personnel est accueillant, efficace et discret, toujours prêt à nous faciliter la vie.
Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel qui nous a offert une véritable respiration au cours de notre voyage.

• Séjour du août 2013
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client évalué,

Merci pour le commentaire merveilleux "un havre de paix" au milieu de l'animation de Ho Chi Minh-Ville. Nous sommes très heureux de lire toutes les belles paroles que vous citez sur Hôtel Nikko Saigon et nous allons partager avec les membres de notre équipe.

Nous sentons bien en sachant que vous aimez notre chambre spacieuse avec vue imprenable, des toilettes TOTO, grand choix d'articles de petit déjeuner buffet et un personnel amical. La piscine extérieure au 5ème niveau est un lieu de prédilection de nos clients qui aime à profiter du soleil.
Merci encore pour vos commentaires perspicaces sur nos installations et nos services, et nous attendons avec impatience de vous restez avec nous encore dans le futur.

Hotel Nikko Saigon

Vous connaissez Hotel Nikko Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nikko Saigon

Adresse : 235 Nguyen Van Cu, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°3 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Nikko Saigon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Splendia, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd., LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nikko Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.