“Correct” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
S
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hotel correct mais un peu ex-centré. Avantage il y a un Shuttle gratuit qui fait des arrets sur les principaux sites à decouvrir . Sinon, n hesitez à prendre un taxi car ils sont vraiment bon marchés.
Restaurant Chinois authentique et excellent. Le reataurant fut cher et decevant (nous avons commandé un shabu shabu)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers clients évalués,

Merci d'avoir choisi de rester à l'Hôtel Nikko Saigon. Nous sommes si heureux que vous aviez un moment très agréable surtout avec notre restaurant chinois.

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre service de navette et nous allons certainement répondre à votre commentaire sur la nourriture à notre restaurant japonais d'amélioration.

Nous espérons que vous pouvez nous rendre visite une fois de plus dans l'avenir.

1 081 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Rapport qualité prix imbattable pour cet établissement au luxe épuré.après quinze jours de crapahutage intensif a travers le vietnam, l hotel nikko saigon fut l écrin de notre dernière nuit et une merveilleuse surprise!

La chambre est certes un peu "réfrigérante" (standard japonais ca manque un poil de couleurs selon moi) mais le Service est impeccable et les Mets de qualité. N hésitez pas a sombrer dans la gourmandise en goutant leurs chocolats maison au rdc!

Pour nous, Tout y était et la vue du 18eme etage sur la ville d ho chi minh est a couper le souffle! Le tout pour 99 euros la nuit (sans petit déjeuner).que demander de plus?

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers clients évalués,

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre équipe a pu vous aider à découvrir le service japonais bien connu. Nous sommes heureux que vous avez trouvé tout ce dont vous avez besoin dans notre hôtel avec un prix raisonnable.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite bientôt.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passe 2 dans cet hotel. Superbe! Aucune fausse note.
La chambre est spacieuse, bien equipee et propre. La literie tres confortable.
Le room service a ete rapide et bon. Plats: Quantite suffisante et de bon gout.
Des navettes viennent vous chercher et vous ramene en ville ce qui fait aussi oublier la localisation un peu excentree de l hotel.
Tres bon rapport qualite:prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel en arrivant au Vietnam.
C'est un excellent choix, surtout après 24h de voyage !!

La chambre et très grande et confortable. Le lit est ultra confortable (en asie, c'est rarement le cas !!!) et la couette moelleuse tout comme les oreillers.
La salle de bain est grande (baignoire-douche avec pluie - un lavabo et tout le nécessaire de toilette), les wc sont séparés.
La moquette au sol est épaisse. Le bureau est pratique et grand.
L'insonorisation est parfaite.

Le petit déjeuner est superbe et grand. On y trouve de tout, et en plus, c'est bon !

Le service est impeccable et des plus respectueux et luxueux.

Piscine sympathique, fraîche.

La localisation : pas loin de Cholon ni des pagodes (30 mins a pieds). A 10 mins en taxi (4€) de l'hyper centre (opéra etc...).

A recommander +++ sauf si vous voulez être en plein centre (mais les prix ne sont pas les mêmes !!!)

Petit conseil d'amis pour ceux qui iront à Saigon : méfiez vous des "pousse-pousse" à vélo qui vous donnent un prix et qui le changent à la fin de la journée... nous avons été escroqués d'une façon outrageuse ... avec obligation de payer une somme faramineuse sous peine de scandale sur la place publique (qu'aucun occidental ne souhaite bien sur, donc il paye !!)
Mieux vaut être prévenu.
(Sans aucun rapport bien sur avec l'hôtel.)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Wallis Island
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passés 1 nuit dans cet hôtel.
L'excellence, la propreté....rien à dire tout était parfait.
Le buffet du matin extra....on peut manger de tout.

Digne d'un 5 étoiles d'excellence.
La literie extra, nous avons passé une excellente nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client privilégié,

Merci pour ce merveilleux commentaire de votre récent séjour avec nous à l'Hôtel Nikko Saigon.

C'était génial de lecture au sujet de combien vous avez apprécié notre service et la nourriture. Nous sommes ravis d'être commenté comme «parfait» que c'est à ce niveau que nous aspirons.

Merci encore pour ce retour et de nouveau pour afficher une telle grande revue sur notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bon accueil, service réactif et professionnel. Décoration sobre et zen. J'ai pu enfin découvrir les toilettes japonaises, très agréable !!! Restaurant japonais très bon. Petit déjeuner avec un choix très riche et varié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client privilégié,

Merci de rester à l'Hôtel Nikko Saigon et en laissant un bref commentaire positif.

Nous sommes heureux d'apprendre que tout était parfait et vous rester avec nous encore une fois de votre prochaine visite à Saigon. Nous sommes heureux de lire vos commentaires sur notre TOTO signature som siège de toilette électronique est livré en standard dans toutes nos chambres.

Encore une fois merci pour votre message. Nous serions ravis de vous voir de retour à notre hôtel charmant bientôt.

Pour et au vegne de la gestion
Mezidon-Canon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Cet hôtel est très agréable après une longue journée dans le tumulte saigonnais. Le lobby est impressionnant. Chambre avec une décoration très sobre et réussie. Salle de bain spacieuse. Le personnel était adorable et serviable. Le petit-déjeuner n'est pas donné mais il est vraiment excellent. Super buffet.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nikko Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nikko Saigon

Adresse : 235 Nguyen Van Cu, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°3 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Nikko Saigon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd., HostelBookers, LogiTravel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nikko Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.