“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Forfait
France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous avons adoré cet hôtel, avec de wc chauffant et un petit déjeuner à la japonaise de gargantuas! Équipe très pro et clientèle très chic. Un havre de paix dans une ville en mouvement et bruyante. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher client valorisée,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente à l'Hôtel Nikko Saigon.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un séjour agréable en mettant en évidence notre service, le petit déjeuner et Nikko pacifique.

Nous nous réjouissons à l'autre le plaisir de vous avoir comme client privilégié.

Pour et au nom de la Direction

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un peu en retrait du centre de district 1 (30 mins à pieds / 5 mins en taxi de Bến Thành Market) cet hôtel bénéficie du coup d'un environnement calme.

Le lobby et les parties communes ont une décoration sobre et épurée et le personnel est très accueillant et très efficace à tous les niveaux.

En ce qui concèrne la chambre, lle est de bonne taille et offre une vue dégagée. Mention spéciale pour la salle de bain tant au niveau des produits que des équipements.
Petit bémol tout de même, une odeur de tabac froid était présente dans la chambre à notre arrivée.

Le petit déjeuner propose un large choix, et tout était bon.

En conclusion bon rapport qualité / prix pour cet hôtel qui offre de belles prestations en terme de service et de confort en chambre.

PS: Petite déception (que j'avais déjà noté sur d'autres avis Tripadvisor) notre avion arrivait tôt le matin, nous sommes donc arrivés à 8h30 à l'hôtel, après 12h de vol, et l'on a voulu nous faire payer un early check-in... Nous avons tout de même pu avoir la chambre vers 10h45 au lieu de midi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client privilégié,

Nous vous remercions de commentaires sur votre récent séjour à l'Hôtel Nikko Saigon. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Il est assez agréable de savoir que vous avez trouvé notre propriété au calme avec un design agréable, le personnel sympathique et chambre confortable. Nous nous efforçons de fournir une variété d'aliments pour répondre à tous les goûts de nos clients et heureux que vous aimez le petit déjeuner.

De même, nous avons pris note de vos commentaires au sujet de l'odeur de fumée dans la pièce ainsi que votre chèque au début de demande en considération.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite à l'Hôtel Nikko Saigon. C'est un plaisir de vous aider à créer des souvenirs inoubliables plus à notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel pour passer du temps à ho chi mon ville malgré la localisation de l'hôtel dans le d3
Très chouettes et spacieuse salle de sport
Superbe piscine avec accès wifi
Le buffet du petit déjeuner est vraiment un des meilleurs de saigon

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client privilégié,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente à l'Hôtel Nikko Saigon.

Nous avons apprécié la lecture de vos commentaires et il est très encourageant de savoir que vous étiez satisfait de nos installations comme la salle de gym, piscine et petit déjeuner buffet.

Nous espérons que vous pouvez nous rendre visite bientôt.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour être proche de l'aéroport (entre 30 et 40 minutes de trajet en taxi) en raison d'un départ matinal. Nous n avons pas été déçu par notre première expérience dans un hôtel de la chaîne Nikko. Acceuil charmant, buffet du soir fantastique pour un prix vins compris très raisonnable. Nous n avons malheureusement pas pris de petit déjeuner. Chambre spacieuse, belle salle de bains. Une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client privilégié,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement idéal et l'accès facile à l'aéroport. Et nous sommes d'autant plus heureux que vous nous avez donné une superbe note en soulignant notre accueil charmant, fantastique soirée buffet de la mer et les chambres spacieuses.

Nous espérons que nous pouvons avoir un autre plaisir de vous compter parmi nos clients évalués à l'Hôtel Nikko Saigon.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Voila enfin un hôtel à Saigon, ou règne la paix, le calme, la sérénité, le luxe, et le service.
Le personnel parle Anglais, et les Master Suite sont exceptionnelles.
Je serais resté un jour de plus à Saigon rien que pour rester dans cet hôtel.
La restauration au niveau du Lobby est très appréciable, complète et variée.
Le restaurant chinois ou tout est à volonté est très réputé et excellent et vraiment pas cher.
La piscine est moins glamour qu'a l'hôtel Caravelle, et le cadre est un peu plus froid, plus Japonisant. Mais le piano bar et la chanteuse dans le lobby sont très efficace.
L'accueil est parfait. Tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, offrez vous une master suite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client privilégié,

Nous sommes très heureux de recevoir ces éloges de votre récent séjour avec nous à l'Hôtel Nikko Saigon.

Notre paix, le calme et l'atmosphère sereine avec le service de luxe sont les aspects dont nous sommes très fiers. Aussi, nous sommes très heureux de lire vos commentaires sur notre personnel, salle de Suite, Ming Court Restaurant et services de lobbying particulièrement notre groupe live.

Merci d'utiliser le mot «parfait» pour décrire sur nous. Nous espérons vous accueillir à notre hôtel dans un très proche avenir.

Arcueil, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous découvrons l'hôtel nikko Saïgon par tripadvisor et agoda en préparant notre voyage au Vietnam puis Cambodge un peu à la dernière minute. Nous avons ainsi réservé la suite exécutive 2228 pour 2 nuits avant de rejoindre Siem Reap.
Je n'étais pas revenue depuis 2006 à Saigon. J'avais à l'époque séjourné au Rex alors en cours de rénovation.
L'hôtel Nikko est situé plus à l'est du quartier français, à la limite avec Cholon.
Il est donc excentré dudit quartier français mais proche du quartier chinois riche en pagodes notamment.
L'hôtel propose une navette régulière pour rejoindre le quartier français, qui se fait aisément à pied en une journée. En dehors des heures de navette, le taxi est ce qu'il a de plus simple (taximetre obligatoire au départ de l'hôtel mais attention pour le retour).
L'hôtel en lui même est propre, calme et clair (tons beiges et gris).
3 restaurants (1 chinois, 1 brasserie française et un japonais que nous avons découvert trop tard), un exécutive lounge au dernier étage et un bar lounge au RDC.
Clientèle asiatique (chinois, japonais) et internationale.
Piscine et spa et fitness center. Nous avons testé la piscine, petite mais suffisante.
Le buffet du petit déjeuner est très varié (japonais, chinois vietnamien, european...).
Le restaurant chinois est très bon, tarif correct vu le cadre.
La suite quant à elle était très fonctionnelle et agréable : entrée avec WC, petit salon, chambre et sdb avec bain, douche et WC. WC équipés de lunettes électriques Toto japonaises.
Personnel souriant, discret et disponible. Un très bel hôtel présentant de belles prestations 5*.
Expérience à renouveler.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Nikko_Saigon, Manager de Hotel Nikko Saigon, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chers clients évalués,

Merci d'avoir choisi de rester à l'Hôtel Nikko Saigon et de nous donner une partition. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous donner ici un examen très détaillé, et votre compliment sur ​​notre chambre d'hôtel, magasins, installations et services nous apportent honorons et d'encouragement. Je vais partager votre compliment avec les services compétents qui va grandement les motiver à faire mieux.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt afin que nous puissions vous offrir une expérience encore plus mémorable.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel très bien tenu.
Chambre spacieuse et silencieuse
Nous avons diner au restaurant, ou on vous prépare votre menu sur un plaque juste en face de vous : ce fut un moment gastronomique et gourmand.
Au 23eme étage, il y une très belle vue sur la ville de nuit.
Nous avons essaye la piscine en plein air au 5eme étage, sympa.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nikko Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nikko Saigon

Adresse: 235 Nguyen Van Cu, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 383 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Nikko Saigon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd., Agoda, HostelBookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nikko Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.