“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Silverland Hotel & Spa

Silverland Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Silverland Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   20-22-24 Thai Van Lung St | District 1 - Dong Khoi Area, Hô-Chi-Minh-Ville +84, Vietnam   |
Classé n°93 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Pékin, Chine
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits : chambres agréables sans être très grandes, accueil parfait le personnel est très attentionné, le petit déjeuner est d'un bon niveau, une petite piscine mais au dernier étage avec vue sur la ville, le luxe !!!
Cet hôtel est très bien situé et l'on peut visiter le centre ville à pied; Il est juste derrière le grand marché.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
juan les pins
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Pour 90 euros la nuit nous avons eu une chambre avec vue sur un mur.
La chambre était petite avec douche rajouté derrière des vitres.
Le petit déjeuner est mini pour le prix d'une telle chambre ! Quelques fruits, quelques gâteaux.

Le personnel s'est montré plutôt psycho rigide et cet hôtel est notre plus mauvais souvenir au Vietnam (Nous avons passé 1 mois au Vietnam sans le moindre problème).

Piscine avec jolie vue sur la ville, mais minuscule.
Centre de fitness idem, minuscule.
La moindre boisson coute très cher au bar et le service est ridicule. Vous commandez une boisson et le serveur va vous la chercher 10 étages en dessous !... 20mn d'attente

Le service de nettoyage ma mis de la javelle sur un jean (Foutu) !

Il m'a fallu réclamer 4 fois pour avoir une facture.

Je déconseille donc fortement cet hôtel et je vous conseille pour 3 fois moins cher de loger dans le petit hôtel Vietnamien situé juste en face du Grand silverland (Tan Hoang Ngoc Hôtel).

Pour 30 euros vous aurez une chambre sympa et aussi bien située dans le Tan Hoang Ngoc Hôtel.

Evitez le Grand silverland qui n'est pas intéressant pour le prix. Ce n'est pas un 4 étoile.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
rognac
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

bon rapport qualite prix. attention plutot un 3.5 etoiles qu'un 4.
proche de BEN TAN MARKET et bien centre. Assez loin a pieds du quartier avec hotels et shopping de luxe. Dans ce cas, allez quartier opera.
tres bon staff. bonnes prestations. Bemol, pas de baignoire mais bonne douche. Chambre sympa et propre. Petit dejeuner complet pour tous les gouts mais pas de jus de fruits presses a la main - desole, j'envois ce message d'Asie, je n'ai pas d'accents...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Pour une trentaine d'euros la nuit, cet hotel est correct. Son avantage est qu'il est bien placé.
Le petit déjeuner est correct lui aussi. Le personnel est très agréable.
Attention en faisant votre douche de ne pas faire une piscine dans la SdB
Si vous en avez marre de la nourriture asiatique il y a un pizza hut juste en face de l'hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Séjour de longue durée à Ho Chi Minh (1moins), j'ai réservé cet hôtel depuis la France ou j'avais échangé pas mal de mails avec le manager.

Hôtel situé en plein quartier japonnais au centre du District 1 à Ho Chi Minh....
Le Marché de Thanh binh, le centre ville, les musées... bref tout est porté de mains.

La Chambre est de superficie moyenne... les housekeepers sont très pro et discrètes.
Prix, prestation, séjour plus que agréable. Le staff est serviable. Le petit-déjeuner est une merveille.

Bref, j'ai trouvé mon hôtel et le recommande vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Silverland Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silverland Hotel & Spa

Adresse : 20-22-24 Thai Van Lung St | District 1 - Dong Khoi Area, Hô-Chi-Minh-Ville +84, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°39 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Silverland Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silverland Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silverland Hotel And Spa
Silverland Hotel Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silverland Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.