“Hotel bien situé et confortable / Piscine à débordement sur le toît” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Silverland Hotel & SPA

Grand Silverland Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Grand Silverland Hotel & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   125-133 Ly Tu Trong Street District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Transports en commun
Classé n°21 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
“Hotel bien situé et confortable / Piscine à débordement sur le toît”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel 4* très bien situé à SAIGON. Personnel serviable et souriant, un excellent petit déjeuner est servi. Wifi gratuit partout dans l'hôtel.
Le must la piscine sur le toît et même une mini terrasse déguisée en mini-golf (pour le fun!... ou pour immortaliser l'instant).
Chambres confortables et propres, un design un peu désuet qui ne rappelle pas trop le Vietnam (sauf dans l'entrée magnifiquement décorée d'orchidées)

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambre n'ont pas de fenêtre...!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

671 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 6 nuits fin juillet 2013 et c'est vraiment notre coup de cœur de ce voyage au Vietnam. Tout d'abord, la location de l'hôtel à 5mn à pied du marché de Ben Tanh. Puis, la gentillesse du personnel, la politesse et toujours avenant. Mention spéciale à Thuy de l'agence de voyage de l'hôtel qui nous a organisé notre séjour à Nha Trang et va jusqu'à nous rappeler la-bas pour être sûre que notre voyage s'est bien passé! Du coup, on est revenu 2 jours plus tôt de Nha Trang et avons séjourné 2 nuits supplémentaires. Le petit déjeuner est varié et copieux (système de buffet), seul petit bémol, la piscine situé sur le toit est trop petite. On hésitera pas à y retourner pour notre prochain séjour à Saigon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos 2 enfants. Malheureusement, malgré notre demande, nous n'avons pas eu de "connecting room". Mais les chambres sont spacieuses, propres et très bien insonorisées. Le petit déjeuner est excellent: le Pho est délicieux.

Nos deux nuits étant espacées de quelques jours, nous avons eu 4 chambres différentes: apparemment certaines salles de bain sont mieux que d'autres. L'une d'elle était très jolie, avec une douche à l'italienne.

L'hotel est également bien situé.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel récent est très bien implanté à Saigon pas très loin des artères animées près de l opéra.
L accueil est comme toujours emprunt de gentillesse.Les chambres sont spacieuses,très propres et fonctionnelles.une belle piscine est située sur le toit de l'hôtel.les petits déjeuners sont variés,tout le monde y trouvera son compte.Cet hôtel est idéal pour passer un peu de temps a Saigon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

un hôtel très bien situé pour tout faire à pieds et notamment à 5mn du marché benh tanh. Les chambres sont confortables et propres seul problème l'insonorisation et les rideaux qui ne sont pas occultant : très tôt le matin il fait jour dans votre chambre ! le personnel est sympathique mais la palme de la gentillesse revient aux portiers qui ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. La salle du petit déjeuner fait plutôt penser à une cafétéria et ne reflète pas du tout un 4 étoiles pas plus d'ailleurs que la qualité servie. Le must de cet hôtel c'est bien sûr sa piscine à débordement au dernier étage de l'hôtel ou l'on a une vue magnifique sur la ville malheureusement il n'y a de la place que pour 5 transats !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Baie-Mahault, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel tout neuf, il n'a que 1 an : bref, tout, fonctionne ! Et bien !

Petite piscine sympa, buffet du breakfast TRES BON, personnel très gentil ....

J'y suis resté 6 jours .... je sais de quoi je parle !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Je n'étais pas impressionnée au premier abord par le décor de la réception, assez ostentatoire, ni par le papier peint à gros motifs de la chambre, ou les uniformes défraichis des réceptionistes (les tenues traditionnelles du personnel féminin, blanches à l'origine, étaient usées et grisatres).

Cependant, je dois reconnaitre que cet hotel est trés propre et bien tenu, le personnel serviable et empressé. Il y a toujours quelqu'un pour vous tenir la porte ou vous aider.

L'emplacement est central, proche du marché Ben Thanh et de plusieurs restaurants.

Nous avions choisi une chambre "premier deluxe" avec une fenêtre qui n'avait pas un grand intêret, car le mur d'en face se trouvait à moins d'un mètre. De plus, le lit étant placé juste sous cette fenêtre, le peu de lumière du jour qui passait sous les rideaux à à l'aube tombait directement sur nos visages et nous réveillait.

Le petit déjeuner buffet offre beaucoup de choix et est correct.

Le spa de l'hotel est agréable, bons massages.

Il y a une petite piscine sur le toit terrasse.

Cet hotel est assez grand et fréquenté par des groupes, ce qui peut occasionner du bruit. Un groupe placé à notre étage laissait les portes des chambres ouvertes en discutant et s'interpelant bruyamment, ce qui était assez gênant en soirée. Nous avons aussi retrouvé ce groupe le matin au petit déjeuner, qui discutait bruyamment entre les différentes tables.

Au final, mon avis est assez mitigé, même si sur le fond notre séjour à l'hotel était plutôt satisfaisant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Silverland Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Silverland Hotel & SPA

Adresse : 125-133 Ly Tu Trong Street District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°21 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Silverland Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Silverland Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Silverland Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.