“très beau 4 etoiles en ville” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Silverland Hotel & SPA

Grand Silverland Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Grand Silverland Hotel & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   125-133 Ly Tu Trong Street District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Affaire
Économisez sur des billets Sortie
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“très beau 4 etoiles en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Halte d'une nuit dans notre circuit, très jolie hall de réception, bon accueil, sympathique piscine sur le toit avec une vue magnifique sur Saigon (un peu juste en transats en meme temps, la piscine et petite....)!
Notre chambre très correct, déco moderne, nécessaire de toilettes, coffre fort, boissons chaudes gratuites, juste un peu petite quand on a les valises d'ouvertes il faut s'organiser!!!
Petit déj très garni et très bien!
Bref très bon hôtel pour un centre ville!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé (mieux selon nous que certains autres palaces de HCMC), la plupart des activités du centre ville sont accessibles à pied. Notre chambre exécutive était spacieuse, avec un grand lit très confortable et une salle de bains impeccable avec baignoire à remous. La chambre est faite deux fois par jour si on le souhaite et le personnel est attentif (assiette de fruits à l'arrivée et bouteille d'eau gratuite tous les jours). Le petit déjeuner est très copieux et varié avec Pho et omelettes à la demande, fruits, viennoiseries et toutes sortes de plats. Le desk et les doormen sont prompts à demander un taxi (et lui indiquer en vietnamien notre destination) ou à rendre service. Petits moins pour ceux qui en auraient besoin : le service de lavage de vêtements est cher pour le pays et il n'y a qu'une seule chaîne TV qui ne soit pas en Vietnamien. Ne pas y aller pour la piscine qui est petite et sans grand intérêt, si ce n'est la vue de la terrasse attenante au dixième étage. Une très bonne expérience d'hôtel à Ho Chi Minh !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé, au centre de toutes les activités dont le superbe marche! Les chambres sont d une extrême propreté ! Le petit déjeuner est varié, vraiment excellent! Le personnel est très souriant! La piscine est trop petite mais très belle...

• Séjour du janvier 2014
Pékin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour notre second séjour dans cet hôtel nous sommes encore très content. Situé en centre ville l'on peut pratiquement faire les incontournables à pied. Les chambres ne sont pas très grandes mais sont confortables, le petit déjeuner copieux et le personnel efficace et gentil. Bonne adresse pour un sejour à Saigon.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hotel dispose tous les critères pour obtenir son 4* au Viet nam : situation, piscine, Spa, service transfert aéroport. Mais en regardant de près, les points négatifs que j'ai pu relever sont :
* les chambres sont petites, souvent sans fenêtres, un odeur d'humidité lorsque vous entrez, il faut allumer la climatisation et au bout de 15 minutes, l'air est plus respirable.
* la piscine est agréable mais petite, en 2 brasses pour arriver de l'autre côté
* le Spa est cher par rapport au prix du pays
Pour moi, en ajoutant 10 ou 20 euros, vous arrivez à trouver d'autres hôtels beaucoup plus confortable ou avec 20 euro de moins, vous trouvez des hôtels de 3* qui sont beaucoup plus confortables (exemple : hotel Signature qui se trouve pas très loin)

Astuce pour la chambre : Demander qu'on parfume votre chambre si elle sent humide
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel 4* très bien situé à SAIGON. Personnel serviable et souriant, un excellent petit déjeuner est servi. Wifi gratuit partout dans l'hôtel.
Le must la piscine sur le toît et même une mini terrasse déguisée en mini-golf (pour le fun!... ou pour immortaliser l'instant).
Chambres confortables et propres, un design un peu désuet qui ne rappelle pas trop le Vietnam (sauf dans l'entrée magnifiquement décorée d'orchidées)

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambre n'ont pas de fenêtre...!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 6 nuits fin juillet 2013 et c'est vraiment notre coup de cœur de ce voyage au Vietnam. Tout d'abord, la location de l'hôtel à 5mn à pied du marché de Ben Tanh. Puis, la gentillesse du personnel, la politesse et toujours avenant. Mention spéciale à Thuy de l'agence de voyage de l'hôtel qui nous a organisé notre séjour à Nha Trang et va jusqu'à nous rappeler la-bas pour être sûre que notre voyage s'est bien passé! Du coup, on est revenu 2 jours plus tôt de Nha Trang et avons séjourné 2 nuits supplémentaires. Le petit déjeuner est varié et copieux (système de buffet), seul petit bémol, la piscine situé sur le toit est trop petite. On hésitera pas à y retourner pour notre prochain séjour à Saigon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Silverland Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Silverland Hotel & SPA

Adresse: 125-133 Ly Tu Trong Street District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 34 sur 383 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Silverland Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Silverland Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Silverland Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.