“Bien placé et très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Ono Saigon Hotel

Ono Saigon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ono Saigon Hotel
7/8 Nguyen Trai Street | District 1 - Ben Thanh Market, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Genève, Suisse
“Bien placé et très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé quelques nuits au Ono Saigon Hotel et c'était tout à fait agréable.

L'hôtel est bien situé, très central mais caché dans une petite rue calme, ce qui est vraiment un bon point dans cette ville très bruyante.

Les chambres sont parfaitement propres, les lits confortables, avec TV, frigo, A/C, etc. Salles de bain impeccables aussi.

On aurait apprécié un coffre, des bouteilles d'eau dans le frigo, et un wi-fi moins capricieux, mais ce sont des détails.

C'est un très bon petit hôtel à un prix correct et le personnel est souriant. Vivement conseillé !

N.B Nous avions réservé par internet la chambre "Ono Studio", celle de la photo avec le lit rond. Malheureusement à notre arrivé les précédents clients de cette chambre devaient rester une nuit de plus à cause d'un avion retardé. On a donc pris pour la première nuit une chambre normale (dont la différence de prix nous a été remboursée).
En ayant testé ces deux différentes chambres, je vous conseille d'éviter le "Ono Studio", qui est évidemment très charmant, mais plus petit que les autres chambres alors qu'il est plus cher. En dehors du lit rond je ne comprends pas une telle différence de prix...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ono Saigon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ono Saigon Hotel

Adresse: 7/8 Nguyen Trai Street | District 1 - Ben Thanh Market, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 29 sur 704 chambres d'hôtes à Hô-Chi-Minh-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ono Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ono Saigon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.