“Un hôtel très bien situe, et très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hello Hotel

Hello Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hello Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   373/49 Pham Ngu Lao, District 1 | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
France
“Un hôtel très bien situe, et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Cet hôtel est dans le district 1, dans une rue calme à seulement quelques pas du quartier animé. C'est un tres bon point de chute pour visiter la ville.
La chambre était propre, bien qu'assez petite, elle etait fonctionnelle, et la literie assez bonne.
Le personnel y est sympa et disponible.
Pour conclure, je dirai que c'est une bonne adresse à Ho Chi Minh pour un prix raisonnable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avions reserves pqr booking ce petit hotel tres bien situe pour notre premiere nuit au vietnam... et nous n'avons pas ete decus !!! Rien a dire sur les prestations, chambre propre, bien equipee, tout le confort pour un prix raisonnable (environ 15 EUR tout compris)
mais en plus l'accueil est plus qu'agreable, notre hote parlant un excellent anglais, et se mettant a notre disposition pour tous nos petits besoins ou donnant de bons conseils
nous avons passe la derniere apres midi avant notre depart sans avoir de chambre et ils nous ont accueilli comme si nous etions toujours clients.. le top.

A recommander vraiment, mais a reserver par internet a l'avance car c'est a priori souvent plein... ce qui n'est pas etonnant!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons découvert cet hôtel par hasard, un autre hôtel proche ayant loué la chambre réservée. Ce fut une bonne surprise. La propriétaire, vous accueille personnellement. Elle est très attentive à la satisfaction des clients. Hôtel neuf, propreté irréprochable. Minibar dans la chambre. Literie très confortable. Décoration sobre mais soignée. Petits déjeuners à large choix. Ordinateur avec internet gratuit à disposition dans un petit salon. Bref, rapport qualité prix excellent. A recommander sans hésitation, car situé dans le quartier routard mais dans une ruelle calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hello Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hello Hotel

Adresse: 373/49 Pham Ngu Lao, District 1 | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°12 sur 679 chambres d'hôtes à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hello Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hello Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hello Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.