“Un très bon hôtel!” 4 5 étoiles

Classé n°119 sur 362 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Arlon, Belgique
“Un très bon hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est vraiment très bien. Bon accueil avec le personnel qui a une tenue typique. La chambre est belle, propre et assez grande. La salle de bain est bien équipée. Il faut savoir qu'au Vietnam, dans la plupart des hôtels, en plus du savon, du sèche-cheveux, il y a une brosse à dent et du dentifrice jetable. Par rapport aux autres hôtels, le bar ouvre plus tard ( ça ferme généralement tôt ) et le personnel est très sympathique. La boisson est moins chère dans le mini-bar de la chambre qu'au bar. Mais dans les deux cas ce n'est pas cher. J'y ai été 2 fois et je n'ai pas eu de baignoire à chaque fois donc il faut la demander. Le petit déjeuner est bon et varie.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y avons passé 2 nuits dans 2 chambres différentes.
L'hôtel n'a qu'un seul ascensseur ce qui n'est pas pratique lorsqu'il y a des groupes avec des valises.
Les chambres sont assez grandes avec la climatisation et un coffre.
Les salles de bains sont propres et équipées de sèche cheveux et de tous les produits de toillette (shampoing, gel douche, brosses à dents...).
Il est dommage qu'on entende autant les bruits de la rue mais il est vrai que cette ville est particulièrement bruyante.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

de tous les hotels ou nous avons séjourné au vietnam voici mon coup de coeur! nous avons traversé tout le pays et c'est cet hotel qui remporte la palme, pourtant je ne suis pas fan de cette ville! l'hotel est propre,très propre,très bien équipé,bon petit dej et situé dans un quartier hyper sympa! le personnel est d'une grande gentillesse sans hypocrisie. Tout est fait pour nous arranger,dépanner(ils nous ont gardé une valise 1semaine)alors que nous étions partis pour phu quoc. J'ai vraiment accroché avec le personnel,la réception j'ai gardé des contacts avec wang,n'hesitez pas à lui envoyer le bonjour de ma part! Enfin le prix est vraiment très très correct.
Pour moi cet hotel a tous les attraits indispensable pour un magnifique souvenir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Moonlight Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moonlight Hotel

Adresse : 180-184 Nguyen Trai | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°119 sur 362 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moonlight Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moonlight Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.