“A+ hotel, j'y reviens!” 5 5 étoiles
Avis sur Bizu Hotel District 1

Bizu Hotel District 1 a été ajouté à vos Favoris
Bizu Hotel District 1
183 De Tham, Pham Ngu Lao Ward, District 1 | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement Viet Nghi De Tham Hotel)   |
Classé n°153 sur 369 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Montréal, Canada
“A+ hotel, j'y reviens!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Personnel souriant, sympathique et anglais parfait. J’ai adoré mon séjour au Bizu hotel et je recommande cet hôtel. Nous avions une chambre sans fenêtre (c’est mieux vu tout le bruit proche : bars..) et avec une grande baignoire. Internet wi-fi et ordinateur à disposition des gens. Tout était très propre et bien situé. Déjeuner super bon et la dame des déjeuners est trop gentille. Très apprécié, nous avons pu avoir notre chambre plus tôt après un long voyage ça fait toujours du bien. De plus, nous avons oublié notre chargeur à batterie à l’hôtel. Quelques jours plus tard, je les ai appelés et ils m’ont envoyé mon chargeur par bus à ma nouvelle destination. Super simple, super service et sans frais. Merci bizu hotel, je reviens!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Bizu Hotel District 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bizu Hotel District 1

Adresse: 183 De Tham, Pham Ngu Lao Ward, District 1 | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement Viet Nghi De Tham Hotel)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°153 sur 369 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bizu Hotel District 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bizu Hotel District 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.