“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Riverside Hotel Saigon

Renaissance Riverside Hotel Saigon a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Riverside Hotel Saigon
4.5 sur 5 Hôtel   |   8 - 15 Ton Duc Thang Street, District 1 | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
Terceira, Portugal
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

J’ai passé trois nuits au Renaissance après 10 jours de voyage à travers le Vietnam. Le Renaissance est un hôtel fabuleux. De grandes chambres, belles et très propres. Un emplacement pas du tout dangereux et très agréable. Son restaurant est bon. Les buffets du petit déjeuner et du dîner étaient superbes avec un grand choix de fruits de mer et de sushi à un prix raisonnable. De très beaux magasins tout autour de l’hôtel. J’ai fait une superbe excursion d’une journée dans le delta du Mékong. Je reviendrais ici sans hésiter !

• En arabe d'abord
Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Dans l'ensemble, c'était un bon hôtel.
La chambre était grande, propre et agréable.
La piscine et la salle de gym étaient bien et l'emplacement était génial.
Assurez-vous de vous tenir debout sur le toit et regarder les ferries en bas.
C'est une scène incroyable là dessous.
L'hôtel est à une courte distance à pied de tous les sites touristiques de Saïgon.
Le petit déjeuner était bien aussi.
Si vous réservez via asiarooms.com, -- Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.
Toutefois, si vous voulez faire des excursions organisées ne réservez en passant par l'hôtel.
Nous avons été choqués par le prix.
Nous avons réservé des visites privées à travers Sinh (sp ?) Travel Sinh (voire le guide Lonely Planet guide pour le nom exact) pour 1/3 du coût.
Le service de spa était également disponible et bon marché, mais pas le meilleur que nous ayons eu.
Certains travailleurs du spa savaient ce qu'un spa dans un hôtel haut de gamme était censé être et d'autres n’en avaient aucune idée.
Mais, au bout du compte, je reviendrai sans doute ici pour les affaires ou le tourisme.

ENGLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007

Un hôtel génial et très bien situé. Près des centres commerciaux. Les autres attractions touristiques étaient juste à côté en taxi. Les taxis sont incroyablement bon marché à Saigon. Excellent petit déjeuner, sans doute les meilleurs milk-shakes que j’aie jamais goûtés ! Les chambres étaient grandes et très propres. Le sauna et le bain de vapeur étaient super après une longue journée et ils sont ouverts jusqu’à 23h00.

Adelaide, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

J'ai adoré cet hôtel : super bien situé, vue magnifique, les meilleurs des lits et une pile d'oreillers, fabuleux petit déjeuner surplombant le fleuve. Je le recommande vraiment.

San francisco, ca
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2006

Cet hôtel était dans un emplacement superbe, au milieu de rues commerçantes et pleines de restaurants. Les gens y étaient très gentils, professionnels et serviables. La salle de gym était très moderne et grande, avec tout l’équipement nécessaire. Elle était ouverte 24 heures sur 24.

Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2006

Bien que nous n'ayons séjourné dans cet hôtel que pour 3 nuits seulement, nous avons pensé qu’il était de toute première qualité. Je suis d’accord avec les autres commentaires pour dire que c’est le parfait endroit où aller pour s’écarter du trafic du centre ville d’Ho Chi Minh. La situation de l’hôtel est très pratique et il bénéficie d’une vue magnifique sur la rivière. Le personnel est extrêmement poli et attentionné. Vous trouverez ci-joint quelques photos prises de la piscine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Riverside Hotel Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Riverside Hotel Saigon

Adresse: 8 - 15 Ton Duc Thang Street, District 1 | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
N°10 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°13 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°14 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°18 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance Riverside Hotel Saigon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Riverside Hotel Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Saigon Riverside
Renaissance Ho Chi Minh City
Ho Chi Minh City Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Riverside Hotel Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.