“Hôtel idéalement situé avec une superbe vue sur la rivière de Saigon.” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Riverside Hotel Saigon

Renaissance Riverside Hotel Saigon a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Riverside Hotel Saigon
4.5 sur 5 Hôtel   |   8 - 15 Ton Duc Thang Street, District 1 | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Certificat d'Excellence 2014
Nice, Californie
“Hôtel idéalement situé avec une superbe vue sur la rivière de Saigon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Cet hôtel tout comme la majorité des établissements de ce niveau offre des prestations dignes de leur standing. Je retiens de "Renaissance Saigon Riverside" la vue exceptionnelle des chambres et de la terrasse avec piscine et café située au dernier étage.
Bien entendu, il faut payer les chambres avec vue sur la rivière un prix plus élevé que celles avec vue sur la ville... Il y va de soi. Vous y aurez la vue telle qu'elle m'était apparue de ma chambre située au 12e étage avec cette vidéo prise en partie de cet hôtel.
Je ne peux que vous conseiller d'y passer au moins une nuit pour le découvrir.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la rivière et à un étage élevé de préférence. préciser bien sûr non fumeur si...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous avons eu une très belle chambre avec une vue magnifique sur le fleuve.
la piscine se trouve sur le toit avec une vue imprenable sur le fleuve et la ville.
les petits déjeuners très copieux et variés, le bar sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous avons apprécié l'accueil et le sérieux du service (aucune difficulté y pour laisser des bagages lorsqu'on quitte l'hôtel pour y revenir au bout de plusieurs jours; intervention immédiate en cas de problème technique sur le coffre), les petits déjeuners riches et variés, la piscine extérieure au 21 ème étage (jusqu'à 23 h)
un regret, l'insonorisation un peu faible pour les chambres donnant sur le fleuve

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
vaulx tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

très bien situé pour shopping restaurants et decouvertes
les chambres très propres et spacieuces ;le bain est assez petit .bon lit .
le petit déjeuner digne d'un 5 étoiles mais le restaurant de la piscine qui ce situ
au 21 ieme étage est vraiment nul nul nul .
le bar au 4 ieme étage est charmant et cozy

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Etant a Saigon pour un court sejour et pour affaires je decidais de reserver cet hotel qui fait partie de la chaine Marriott car je voulais surtout avoir la vue sur la riviere. Ayant specifie dans ma reservation cette demande et confirme sous condition d'avoir un "riverview", je fus extremement decu de decouvrir que ma chambre avait une vue ... sur un immeuble. Pour le prix exorbitant (plus de 120 Euros) c'etait inacceptable et malgre cela on me refusa un "upgrade" sous pretexte que l'hotel etait plein. Effectivement, au cours de la journee, le lobby de l'hotel est bruyant et chaotique, impossible la plupart du temps d'attirer l'attention du personel qui semble plus interesse a se chacer des clients ou a discuter entre eux que de servir les clients (quel contraste avec la Thailande). L'emplacement etait tres bon mais aux heures de pointes il faut se mefier du traffic qui sans etre aussi legendaire que Bangkok veut parfois dire que cela peut prendre plus d'une heure pour se rendre d'un point a l'autre du centre ville. Les restaurants de l'hotel et le petit dejeuner etaient mediocres et a nouveau plus orientes vers les groupes plutot que vers les voyageurs individuels. La piscine etait deplorable et la salle de gym peu accueillante et bruyante. Clairement un mauvais choix pour un hotel a Saigon.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

sejour de 4 nuits pour travail
bien situé. breakfast OK. service chambre OK
Hotel japonnais RYO (en banbous) dans la rue derrière en sortant à gauche de l'hotel; pratique.
la vue sur la riviere est pittoresque mais bruyante(traffic routier et bateaux !)
Il faut marcher 10mm à pieds pour reouver le centre et les restaurants/cafés.

Séjour du février 2008

Vous connaissez Renaissance Riverside Hotel Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Riverside Hotel Saigon

Adresse: 8 - 15 Ton Duc Thang Street, District 1 | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
N°13 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°15 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°17 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°18 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance Riverside Hotel Saigon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Riverside Hotel Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Saigon Riverside
Renaissance Ho Chi Minh City
Ho Chi Minh City Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Riverside Hotel Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.