“Tres mauvaise experience” 1 5 étoiles
Avis sur Renaissance Riverside Hotel Saigon

Renaissance Riverside Hotel Saigon a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Riverside Hotel Saigon
4.5 sur 5 Hôtel   |   8 - 15 Ton Duc Thang Street, District 1 | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
Geneve
“Tres mauvaise experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Etant a Saigon pour un court sejour et pour affaires je decidais de reserver cet hotel qui fait partie de la chaine Marriott car je voulais surtout avoir la vue sur la riviere. Ayant specifie dans ma reservation cette demande et confirme sous condition d'avoir un "riverview", je fus extremement decu de decouvrir que ma chambre avait une vue ... sur un immeuble. Pour le prix exorbitant (plus de 120 Euros) c'etait inacceptable et malgre cela on me refusa un "upgrade" sous pretexte que l'hotel etait plein. Effectivement, au cours de la journee, le lobby de l'hotel est bruyant et chaotique, impossible la plupart du temps d'attirer l'attention du personel qui semble plus interesse a se chacer des clients ou a discuter entre eux que de servir les clients (quel contraste avec la Thailande). L'emplacement etait tres bon mais aux heures de pointes il faut se mefier du traffic qui sans etre aussi legendaire que Bangkok veut parfois dire que cela peut prendre plus d'une heure pour se rendre d'un point a l'autre du centre ville. Les restaurants de l'hotel et le petit dejeuner etaient mediocres et a nouveau plus orientes vers les groupes plutot que vers les voyageurs individuels. La piscine etait deplorable et la salle de gym peu accueillante et bruyante. Clairement un mauvais choix pour un hotel a Saigon.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

sejour de 4 nuits pour travail
bien situé. breakfast OK. service chambre OK
Hotel japonnais RYO (en banbous) dans la rue derrière en sortant à gauche de l'hotel; pratique.
la vue sur la riviere est pittoresque mais bruyante(traffic routier et bateaux !)
Il faut marcher 10mm à pieds pour reouver le centre et les restaurants/cafés.

Séjour du février 2008
plymouth
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Une chambre très bien équipée et décorée surplombant le fleuve et son animation. La piscine est bien mais il n’y a pas assez de chaises longues. Au cours de notre séjour de deux jours, nous avons remarqué qu’il pouvait y avoir beaucoup de monde au petit déjeuner et nous avons dû attendre. La connexion Internet n’était pas gratuite lorsque nous étions là. Il est bien situé, avec de nombreux restaurants et bars dans le coin.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Un hôtel génial situé dans un quartier très agréable de Ho Chi MInh. Les chambres étaient grandes et bien équipées. Les bars de l’hôtel et sa cuisine sont excellents, surtout le pho qu’ils servent au petit déjeuner. Le salon Club était super agréable et calme la plupart du temps, avec un bon mélange de touristes et d’hommes d’affaires. De plus la nourriture et les boissons qu’on y offrait étaient d’une excellente qualité.

La piscine en haut était correcte et déjeuner au bord de l’eau était vraiment très agréable. On a une vue splendide.

Je vous conseille de payer le supplément pour avoir accès au salon club et avoir une chambre avec vue sur le fleuve, et aussi haute que possible. Il est impossible de se soustraire totalement au bruit de trafic des rues débordantes d’activité de Ho Chi Minh, mais ça aide. Bip bip !

Terceira, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

J’ai passé trois nuits au Renaissance après 10 jours de voyage à travers le Vietnam. Le Renaissance est un hôtel fabuleux. De grandes chambres, belles et très propres. Un emplacement pas du tout dangereux et très agréable. Son restaurant est bon. Les buffets du petit déjeuner et du dîner étaient superbes avec un grand choix de fruits de mer et de sushi à un prix raisonnable. De très beaux magasins tout autour de l’hôtel. J’ai fait une superbe excursion d’une journée dans le delta du Mékong. Je reviendrais ici sans hésiter !

Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Dans l'ensemble, c'était un bon hôtel.
La chambre était grande, propre et agréable.
La piscine et la salle de gym étaient bien et l'emplacement était génial.
Assurez-vous de vous tenir debout sur le toit et regarder les ferries en bas.
C'est une scène incroyable là dessous.
L'hôtel est à une courte distance à pied de tous les sites touristiques de Saïgon.
Le petit déjeuner était bien aussi.
Si vous réservez via asiarooms.com, -- Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.
Toutefois, si vous voulez faire des excursions organisées ne réservez en passant par l'hôtel.
Nous avons été choqués par le prix.
Nous avons réservé des visites privées à travers Sinh (sp ?) Travel Sinh (voire le guide Lonely Planet guide pour le nom exact) pour 1/3 du coût.
Le service de spa était également disponible et bon marché, mais pas le meilleur que nous ayons eu.
Certains travailleurs du spa savaient ce qu'un spa dans un hôtel haut de gamme était censé être et d'autres n’en avaient aucune idée.
Mais, au bout du compte, je reviendrai sans doute ici pour les affaires ou le tourisme.

ENGLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007

Un hôtel génial et très bien situé. Près des centres commerciaux. Les autres attractions touristiques étaient juste à côté en taxi. Les taxis sont incroyablement bon marché à Saigon. Excellent petit déjeuner, sans doute les meilleurs milk-shakes que j’aie jamais goûtés ! Les chambres étaient grandes et très propres. Le sauna et le bain de vapeur étaient super après une longue journée et ils sont ouverts jusqu’à 23h00.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Riverside Hotel Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Riverside Hotel Saigon

Adresse: 8 - 15 Ton Duc Thang Street, District 1 | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
N°10 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°13 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°14 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°18 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance Riverside Hotel Saigon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Riverside Hotel Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Saigon Riverside
Renaissance Ho Chi Minh City
Ho Chi Minh City Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Riverside Hotel Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.