“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Saigon Plaza

Sofitel Saigon Plaza a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Saigon Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Le Duan Boulevard | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 7000, Vietnam   |
Forfaits

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Koksijde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bien situé à proximité du Trade Center, de la Cathedrale et de la Grande Poste, cet hôtel de la chaîne Accor offre tout le confort nécessaire. Les chambres sont vastes et confortables et le personnel des plus serviables. La variété des menus et des plats m'a permis d'y passer une semaine sans jamais manger deux fois la même chose, et sans me forcer pour autant. Une bonne adresse à recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir choise Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour d'une semaine parmi nous ainsi que la diversite de nos offres restauration.

General Manager
st remy les chevreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

La piscine est superbe avec une belle vue sur la ville.
Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain.
L'hôtel est très bien placé car tout le centre ville intéressant est à pieds. ( la poste, les marchés, la cathédrale, etc..).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et sommes impatients d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai séjourné au Sofitel Saigon en Fevrier pour des vacances. Quand je suis arrivé j'étais très heureux il y a une superbe piscine au dernier étage vue sur tout saigon, c'est vraiment magnifique. Le petit déjeuné français est vraiment digne d'un Sofitel, toutes les viennoiseries, des petits pots de crèmes, des oeufs, du bacons.... On a voulu faire une excursion au Cambodge, le concierge c'est occupé de tout. J'étais allé au Sofitel Saint james à Londres et je dois avoué que celui là est moins luxueux mais les tarifs sont beaucoup moins élevé et il y a une piscine et des chambres plus grande. Après il manque un coté un peu plus asiatique et reflète pas trop l'esprit de saigon, très cher par rapport aux chaines asiatiques, mais si vous voulez le même confort européen et nager dans une piscine magnifique allé y!

J'ai trouvé cet hotel bien mais pas très bien mais cette case n'existe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous ainsi que les services offerts par l'hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé dans le centre de Saïgon. On pourrait lui préférer les hôtels comme le Rex sur l'avenue Nguyen (un des quartiers les plus chics de la ville) mais les prestations sont excellentes.
Les chambres sont très bien organisées. Belle baie vitrée, silence, lits confortables. Le cabinet de toilette comprend une baignoire/douche assez spacieuse. Les toilettes sont dans la même pièce. Bonus, un bouton de volume pour écouter la télé dans la salle de bain... :)
Equipement complet qui comprend bien entendu la bouilloire, le fer à repasser et le fil dans la salle de bain pour étendre son linge mouillé.
Deux bouteilles d'eau sont fournies chaque jour. L'eau justement est annoncée comme étant traitée dans la salle de bain. Mais il n'est toute fois pas recommandé de la boire.
Coffre fort... et Wifi dans la chambre GRATUIT
Un duo piano et violon vous accueille le soir dans le hall.
Je recommande la piscine sur la terrasse (suffisante pour se relaxer et faire quelques brasses) avec sa vue sur Saigon.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 1 juin 2013

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi ainsi que nos produits et services.

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

fait partie des grands hotels de Saigon, on sent qu'il est assez ancien (salle de petit dej, hall), mais les chambres ont été rénovées. La piscine sur le toit est anecdotique, car elle est petite et pas très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie globalement votre sejour parmi, notamment nos chambres nouvellement renovees. L'hotel s'engage d'ailleurs a continuer le programme de renovations amorce afin d'offir a nos clients des prestations de qualite.

Directeur General

Vous connaissez Sofitel Saigon Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Saigon Plaza

Adresse : 17 Le Duan Boulevard | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 7000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
N°8 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°8 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°9 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°11 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Saigon Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Saigon Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Saigon Plaza
Sofitel Saigon Plaza Hotel Ho Chi Minh City
Sofitel Hotel Plaza Saigon
Sofitel Ho Chi Minh City
Ho Chi Minh City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Saigon Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.