“A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Saigon Plaza

Sofitel Saigon Plaza a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Saigon Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Le Duan Boulevard | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 7000, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bien situé à proximité du Trade Center, de la Cathedrale et de la Grande Poste, cet hôtel de luxe offre tout le confort nécessaire. Les chambres sont spacieuses et le personnel tres serviables. La piscine est superbe avec une belle vue sur la ville. Excellent rapport qualite prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie les prestations et le service de notre hotel et esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

hotel bien situe , suite renovee tres belle avec tous les equipements, service parfait
tres bon lounge avec superbe petit dejeuner
piscine avec tres belle vue situee au 11eme etage
a conseiller meme si je pense qu il y a mieux a ho chi minh

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie votre sejour parmi nous et le service attentif qui vous a ete apporte. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Si le service reste agréable et professionnel, l'hotel meriterait un bon lifting. En effet les chambres standards et deluxe sont les memes (deco et superficie) seul les etages changent, les Deluxe sont en etages superieures. La literie est d'une dureté extreme... Du jamais vu! Les matelas sont pourtant epais mais on a plus la sensation de dormir sur une planche de bois, nous avons donc du faire avec, seul un surmatelas nous a été proposé puisque tous les lits sont identiques. Autre detail nous avions des draps grossièrement rapiécés...
Nous avons donc choisi la formule Deluxe avec breakfast inclus et l'acces au club sofitel du 18e etage pour 70$/ jour. Quel dommage que le niveau de qualité ne soit pas identique au sofitel de Hanoï! Cet hôtel dispose d'une piscine minuscule au 18e etage, disposant de quelques transats vieiillissants. Il ne dipsose pas de fitness room ni de Spa. Le buffet du petit dejeuner est très bien. Mais la salle de restaurant vieillote et trés bruyante.

Astuce pour la chambre : Demandez un sur matelas dès votre arrivée, ils ont apparemment l'habitude.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie globalement votre sejour parmi, notamment nos chambres nouvellement renovees. L'hotel s'engage d'ailleurs a continuer le programme de renovations amorce afin d'offir a nos clients des prestations de qualite.

BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Bien situé à proximité du Trade Center, de la Cathedrale et de la Grande Poste, cet hôtel de la chaîne Accor offre tout le confort nécessaire. Les chambres sont vastes et confortables et le personnel des plus serviables. La variété des menus et des plats est sublime. La piscine est superbe avec une belle vue sur la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel Saigon Plaza pour votre sejour a Ho Chi Minh et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous somme heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour.

Bien a vous,
Cognac, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Idéalement placé, ce Sofitel est fidèle à sa catégorie. Chambres spacieuses, service attentionné. Evidemment c'est occidentalisé donc il faut vraiment prendre le temps de sortir et de profiter de la situation géographique. Une valeur sure !

Le bar propose une belle sélection de vins.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Frederik D, Exectuive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013

Nous somme heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi ainsi que nos chambres recemment renovees.

Bien a vous,