“Super!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Saigon Plaza

Sofitel Saigon Plaza a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Saigon Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Le Duan Boulevard | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 7000, Vietnam   |
Classé n°9 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
“Super!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Après le Cambodge ,nous voilà à Saigon ,magnifique hôtel.,la chambre très confortable (,la literie ,la salle de bain ...) le petit déjeuner servi dans la chambre très copieux avec du bon café .
Tout était parfait .A conseiller!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir partage vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous ainsi que le confort de nos chambres nouvellement renovees.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hôtel est moderne, bien décoré, propre et bien situé à proximité des lieux à visiter à pieds dans le centre ville.
Le check In s'est déroulé sans difficulté, le personnel parle un anglais très compréhensible (une performance ici). Il est possible de changer votre argent pour obtenir des dongs.
La chambre luxe au 17° (1701) bien que de taille modeste était dotée d'un grand lit très confortable; la salle de bain équipée d'une baignoire et d'une cabine de douche séparée propose des produits de qualité et des peignoirs fort utiles pour se rendre à la piscine.
La piscine au 18° est très agréable, grande (20 mètres) dispose de transats, d'un bar et jouit d'une vue superbe sur la ville, le sauna et le hammam au 3° étaient opérationnels. La salle de Gym au même étage propose différents appareils modernes pour l'entraînement et la musculation.
Le personnel toujours présent devant l'hôtel comprend bien l'anglais et explique bien la destination aux chauffeurs de taxi (qui stationnent en nombre sous l'hôtel)
Le petit déjeuner buffet est juste une tuerie ! le meilleur de la ville.
La boutique propose des produits locaux de qualité.
Le service de pressing est rapide et de qualité.
Un sans faute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et sommes impatients d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Gruissan
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé au centre de Saigon, vous pouvez tout rejoindre à pied sans problème (en faisant attention pour traverser les rues).
Le personnel est accueillant et très professionnel, le concierge possède les clés de la ville et vous explique clairement où aller.
Un seul bémol, le restaurant pour le petit déjeuner qui ressemble plus à une cafeteria qu'à une salle de grand hôtel. En revanche le choix est pléthore et la qualité parfaite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon ainsi que d'avoir partage vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Avec nos meilleures salutations,

Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bel hotel idéalement situé. A mon arrivée, la chambre qu'on m'avait attribué était située au plus bas étage, sans aucune vue et particulièrement bruyante à cause de 2 énormes ventilateurs tournant sans discontinuer à l'exterieur. Heureusement, des chambres se libéraient dans la journée et j'ai pu être installée bien plus en hauteur et dans l'aile opposée.
Le buffet du petit déjeuner est très complet et bien présenté. Le personnel auquel j'ai eu affaire ( restaurant, réception, room service ) a été d'une gentillesse extrême. La piscine au dernier étage est tres belle et offre une belle vue sur Saigon.

Astuce pour la chambre : Évitez l'etage le plus bas car pas de vue et surtout la proximité avec le système de ventilation...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel Saigon Plaza pour votre sejour a Ho Chi Minh City et pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie les prestations et le service de notre Hotel et esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Rien à redire sur les chambres, le service et l'accueil. Aide appréciée du concierge à plusieurs reprises. Par contre il est vrai que la salle du petit déjeuner est très bruyante et manque de place, on a tendance à vouloir aller ailleurs, les menus devraient aussi être renouvelés. Piscine un peu décevante, notamment par rapport à d'autres Sofitel. Installation vieillotte. Malgré cela, le lieu vaut la peine d'être recommandé notamment pour son emplacement à deux pas du centre historique de HCMC.

Astuce pour la chambre : Même si elles sont plus chères, les chambres en étage élevé sont très agréables. La vue sur l'av...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel Saigon Plaza pour votre sejour a Ho Chi Minh City et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie globalement votre sejour parmi, notamment nos chambres nouvellement renovees. L'hotel s'engage d'ailleurs a continuer le programme de renovations amorce afin d'offir a nos clients des prestations de qualite.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel vieillissant, check in fastidieux, salle du petit déjeuné trop petite et très bruyante. La piscine est plutôt petite et difficile d’accès. L’hôtel est bien situé. Personnellement je recommande le Novotel qui offre un meilleur rapport qualité / prix à HCM.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie votre sejour parmi nous et le service attentif qui vous a ete apporte. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Frederik Deman

Vous connaissez Sofitel Saigon Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Saigon Plaza

Adresse: 17 Le Duan Boulevard | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 7000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°9 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°10 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°11 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Saigon Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Saigon Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Saigon Plaza
Sofitel Saigon Plaza Hotel Ho Chi Minh City
Sofitel Hotel Plaza Saigon
Sofitel Ho Chi Minh City
Ho Chi Minh City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Saigon Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.