“Bel hotel mais le restaurant moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Saigon Plaza

Sofitel Saigon Plaza a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Saigon Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Le Duan Boulevard | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 7000, Vietnam   |
Forfaits
Classé n°9 sur 370 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Genève, Suisse
“Bel hotel mais le restaurant moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'hôtel est beau , belle piscine sur le toit , chambres agréables
Malheureusement le buffet du restaurant n'est pas à la hauteur .
Décor sans aucun charme et cuisine assez quelconque , en plus buffet de poisson avec grillade mais à 20h il ne reste pratiquement plus rien

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi Sofite pour votre sejour a Saigon et d'avoir partage vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez globalement apprecie votre sejour parmi nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur le restaurant buffet. Nous en etudions actuellement la renovation avec la compagnie proprietaire afin de le mettre a niveau du reste de l'hotel et de repondre ainsi a vos attentes.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain sejour au Vietnam.

Avec nos meilleures salutations,

Bertrand Courtois
General Manager

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel très bien situé au Centre de Saigon avec un service qui fut très décevant pour un Sofitel en Asie.
Bon accueil du doorman et des bagagistes ainsi qu'une stagiaire en reception. L'arrivée a été gachée par un réceptionniste qui a voulu reprendre en main l'accueil et qui a tout raté. Les clefs nous ont été donnés sans savoir ou nous devions aller pour prendre l'ascenseur.
très belle chambre bien décorée avec cage à oiseaux.
Efficacité professionnel du bagagiste qui a demandé au service d'etage de ramener une deuxième rack pour nos bagages.
livraison du repose bagages dans les 5 mn.
Service de restauration à la piscine pourrait etre bien meilleur, il suffit de peut de choses pour qu'il soit parfait, par exemple aider une dame agée à tirer une lourde chaise en bois afin qu'elle puisse s'assoir et non la regarder se debattre avec le poids de celle ci.
Le service de la couverture devrait être fait systématiquement et non à la demande, seule une de nos deux chambres a eu le service; un minimum pour un 5*
Service très professionnel à l'executive lounge durant l'heure de l'apéritif et après le dîner; staff très présent et efficace.
Service catastrophique du Petit déjeuner à l'executive Lounge où une seule personne était présente, sauf quand elle s'absentait durnat un long moment et que nous devions débarrasser nous mêmes les assiettes pour les mettre sur une table vide où aller en cuisine pour demander qu'une personne soit présente en salle.
Si nous revenons à Saigon, ce sera dans un autre hôtel qui sera véritablement 5 *

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 21 mars 2014

Tout d'abord permettez moi de m'excuser, au nom de mon équipe, pour le malentendu qui s'est déroulé lors de votre dernière visite.

Nous attachons beaucoup d’importance aux suggestions et aux commentaires de nos clients. Aussi sommes-nous ravis que vous ayez trouvé les chambres ainsi que le service de qualité.

Au regard de votre commentaire concernant le petit déjeuner, nous apprécierions de connaître votre opinion de façon plus détaillée. Ainsi, si vous y consentez, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé, et nous indiquer le moment le plus opportun afin de vous contacter directement.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de retour à Sofitel Saigon plaza et vous donner l’opportunité d’y vivre un nouveau « vacance idéal », nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

pfastatt
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cet hôtel est très bien situé et permet d'atteindre à pied presque tous les lieux intéressants et commerçants. les chambres sont tès grandes, Le personnel est courtois et efficace. Mais à mes yeux il ne mérite pas les 5* car les WC ne sont pas séparés de la sdb. Le petit déjeuner est très correct,. Pour le dîner on peut trouver mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 6 février 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir partage vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie le confort de nos chambres tout nouvellement renovees ainsi que la qualite de notre service.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

à comparer à nos standards, chambre immense, merci pour le sur classement, décoration trop internationale mais chambre très propre, salle de bain impéccable. Un grand 20/20 au service. petit déjeuner somptueux. Buffet diner d'un choix introuvable chez nous, merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 2 février 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie votre sejour parmi nous et le service attentif qui vous a ete apporte. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

hôtel bien situé, mention spéciale pour le personnel très professionnel très agréable et serviable.
Chambre confortable avec une belle vue sur la ville au 17 ème étage.
Buffet du petit déjeuner correcte,par contre pour le buffet du soir il y abondance mais on est très très loin de la qualité des buffets des hôtels de luxe thaïlandais ou singapouriens à prix égal ou inférieur.Dommage.
La rénovation de cet hôtel n'a pas effacée les années.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en étage élevé.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous ainsi que les facilites offertes par l'hotel.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. Notre chambre était au 11ème étage, avec une vue magnifique sur la ville. Chambre très moderne, grande et bien équipée. L'hotel est à 10 min de marche de la cathédrale. Nous avons visité tout le centre ville à pied (cathédrale, poste, marché, tour, musées des souvenirs de guerre et de la réunification,...). Le buffet du petit déjeuner est extraordinaire de fraicheur, variété et finesse des plats. C'est le meilleur petit déjeuner que nous avons jamais fait. Parfait avant d'attaquer une journée de visite. Egalement piscine magnifique avec vue panoramique, mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter..

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel Saigon Plaza pour votre sejour a Ho Chi Minh et pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie les prestations et le service de notre Hotel et esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

Frederik Deman

Vous connaissez Sofitel Saigon Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Saigon Plaza

Adresse: 17 Le Duan Boulevard | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 7000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°9 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°10 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°12 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Saigon Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Saigon Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Saigon Plaza
Sofitel Saigon Plaza Hotel Ho Chi Minh City
Sofitel Hotel Plaza Saigon
Sofitel Ho Chi Minh City
Ho Chi Minh City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Saigon Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.