“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Saigon Plaza

Sofitel Saigon Plaza a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Saigon Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Le Duan Boulevard | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 7000, Vietnam   |
Classé n°10 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Lardy, France
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Superbe hôtel, très bien situé, la direction est française. Le buffet de l'hôtel est extra, aussi bien le matin que le soir. Sur la terrasse , au somment de l'immeuble on peu manger autour de la piscine avec une vue splendide.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Ho Chi Minh et pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement lors de votre prochain sejour au Vietnam.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Ce Sofitel fait honneur au Vietnam. Tout est excellent: les chambres spacieuses, lumineuses et singulièrement fonctionnelles. L'hôtel est d'une propreté méticuleuse. Le personnel est d'une prévenance exquise. Le petit-déjeuner est fabuleux. Si quelquefois,votre chambre est en altitude, vous aurez une vue splendide sur tout ce que vos yeux souhaitent observer et voir. Puisque vous êtes au coeur de la ville, profitez-en pour faire "votre" marché. Pour le coup, c'est franchement dépaysant. Le coup de coeur va d'emblée au personnel qui a assurément le sens de l'accueil et qui est très professionnel. Excellent. Sasha et Suzy

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel Saigon Plaza pour votre sejour a Ho Chi Minh et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie votre sejour parmi nous et le service attentif qui vous a ete apporte. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Mon avis est influencé par le manque de considération et l'accueil horrible que j'ai eu par un agent de la réception de nuit, un jeune fils à papa coiffé à la brosse d'un désagréable indigne d'un Sofitel... Je déconseille cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire ici sur Trip Advisor qui est liée à votre expérience de plus d'un an il y a avec Sofitel Saigon Plaza. Comme vous avez indiqué sur votre avis vous est resté avec nous en juin 2013 et a écrit l'examen début mai 2014.

Vous pouvez comprendre que nous sommes déçus d'entendre vos commentaires de ce qui semble être une expérience désagréable lors de votre arrivée à la nuit, il y a exactement un an. Après vous envoyer des courriels de nombreuses sur votre adresse de courriel privé par le biais du compte de Trip Advisor nous n'avons reçu aucune réponse ou la reconnaissance de votre côté.

J'ai essayé d'avoir des précisions de votre part afin que nous puissions enquêter sur de ce qui s'est passé et comment nous pouvons restaurer votre confiance dans notre propriété.

pontarmé
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel superbe . Les chambres sont spacieuses, le personnel à votre écoute .
Le petit déjeuner est très copieux et il y a du choix entre les spécialités asiatiques et occidentales
L'hôtel est un peu excentre de la cathédrale et du marché, à peu près 1/4 h de marche

Séjour du mai 2014
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel Saigon Plaza pour votre sejour a Ho Chi Minh et d'avoir pris le temps de partager vots commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et que notre service a repondu a vos attentes. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement lors de votre prochain sejour au VIetnam.

Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un tres bon niveau et bien situe dans la ville. Piscine au 18ieme etage sympa en fin d apres midi apres les visites de la ville.

Chambre spacieuse, tres bien decoree et staff tres competents. Service

Le petite dej est exceptionel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vots commentaires sur Trip Advisor.

Frederik Deman

Vous connaissez Sofitel Saigon Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Saigon Plaza

Adresse: 17 Le Duan Boulevard | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 7000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°10 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°10 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°12 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Saigon Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Saigon Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Saigon Plaza
Sofitel Saigon Plaza Hotel Ho Chi Minh City
Sofitel Hotel Plaza Saigon
Sofitel Ho Chi Minh City
Ho Chi Minh City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Saigon Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.