“Sofitel saigon Plaza” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Saigon Plaza

Sofitel Saigon Plaza a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Saigon Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Le Duan Boulevard | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 7000, Vietnam   |
Forfaits
Classé n°9 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
“Sofitel saigon Plaza”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un magnifique hôtel en plein cœur de Saigon. Sans parler de la piscine qui permet après le bruit et l'intensité de la circulation, de souffler, et rêver. Le bar, le soir est très agréable. De l'hotel, on peut se promener dans ce centre très vivant et parcourir de nombreux magasins.
Pour ce qui est de la nourriture, l'on peut trouver une gastronomie française, très convenable. Bref une halte remarquable, située en plein centre de la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

602 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Conakry, Guinée
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Bel hôtel, très bien situé, dans le district 1 (centre). Les sofitels sont censés être bien mais celui-ci fait honneur.
La nourriture est très bonne et le brunch le dimanche est extra! Surtout pour les expats français qui veulent replonger dans la gastronomie française.

Les chambre sont correctes et la piscine en roof top appréciable pour profiter de l'extérieur sans subir les désagrément d'un centre ville et Ho chi minh ville n'est pas le dernier niveau circulation!

Une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous vous remercions d’avoir posté un si élogieux commentaire sur TripAdvisor.

Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de haut niveau à nos clients d’exception et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Saigon.

Bien cordialement,
Pessac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tous les Sofitel ne sont pas fantastiques mais celui de Saigon est vraiment très bien. Rien à dire côté chambres et un gros coup de cœur pour la piscine avec vue panoramique sur la ville et pour le bar "Le Boudoir" (ambiance très cosy et bonne carte de cocktails).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel Saigon Plaza pour votre sejour a Ho Chi Minh et pour avoir partage vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain sejour au Vietnam.

Avec nos meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

L'hôtel est magnifique , les chambres très bien décorées.
La piscine dispose d'un bar et on peut déjeuner a tout heure autour.

Le bar " le boudoir " est un peu cher mais les cocktail au top.
L'hôtel est à deux pas de la cathédrale de saigon en plein dans le centre ce qui permet de facilement se déplacer n'importe ou.
Wifi partout , chambres, piscine, salon , salle de petits de déjeuners
Une jolie attention : des gâteaux (macarons, madeleines...etc) sont déposées tout les jours dans la chambres.

La salle de sport est un peu petite mais très équipée!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et que notre service a repondu a vos attentes. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement lors de votre prochain sejour au VIetnam.

Lardy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Superbe hôtel, très bien situé, la direction est française. Le buffet de l'hôtel est extra, aussi bien le matin que le soir. Sur la terrasse , au somment de l'immeuble on peu manger autour de la piscine avec une vue splendide.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Ho Chi Minh et pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement lors de votre prochain sejour au Vietnam.

Avec nos meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Ce Sofitel fait honneur au Vietnam. Tout est excellent: les chambres spacieuses, lumineuses et singulièrement fonctionnelles. L'hôtel est d'une propreté méticuleuse. Le personnel est d'une prévenance exquise. Le petit-déjeuner est fabuleux. Si quelquefois,votre chambre est en altitude, vous aurez une vue splendide sur tout ce que vos yeux souhaitent observer et voir. Puisque vous êtes au coeur de la ville, profitez-en pour faire "votre" marché. Pour le coup, c'est franchement dépaysant. Le coup de coeur va d'emblée au personnel qui a assurément le sens de l'accueil et qui est très professionnel. Excellent. Sasha et Suzy

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Frederik D, Executive Assistant Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel Saigon Plaza pour votre sejour a Ho Chi Minh et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprecie votre sejour parmi nous et le service attentif qui vous a ete apporte. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.

Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Mon avis est influencé par le manque de considération et l'accueil horrible que j'ai eu par un agent de la réception de nuit, un jeune fils à papa coiffé à la brosse d'un désagréable indigne d'un Sofitel... Je déconseille cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Nous vous remercions pour votre commentaire ici sur Trip Advisor qui est liée à votre expérience de plus d'un an il y a avec Sofitel Saigon Plaza. Comme vous avez indiqué sur votre avis vous est resté avec nous en juin 2013 et a écrit l'examen début mai 2014.

Vous pouvez comprendre que nous sommes déçus d'entendre vos commentaires de ce qui semble être une expérience désagréable lors de votre arrivée à la nuit, il y a exactement un an. Après vous envoyer des courriels de nombreuses sur votre adresse de courriel privé par le biais du compte de Trip Advisor nous n'avons reçu aucune réponse ou la reconnaissance de votre côté.

J'ai essayé d'avoir des précisions de votre part afin que nous puissions enquêter sur de ce qui s'est passé et comment nous pouvons restaurer votre confiance dans notre propriété.

Frederik Deman

Vous connaissez Sofitel Saigon Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Saigon Plaza

Adresse : 17 Le Duan Boulevard | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 7000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
N°7 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°8 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°8 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°10 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Saigon Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Jetsetter, Cheap Tickets, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Saigon Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Saigon Plaza
Sofitel Saigon Plaza Hotel Ho Chi Minh City
Sofitel Hotel Plaza Saigon
Sofitel Ho Chi Minh City
Ho Chi Minh City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Saigon Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.