“tres belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Saigon Plaza

Sofitel Saigon Plaza a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Saigon Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Le Duan Boulevard | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 7000, Vietnam   |
Classé n°7 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Bonsecours, France
“tres belle adresse”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

chambre spacieuse,lumineuse attention si vous êtes au 5e étage celui ci est fumeur,mais rassurez vous il est possible de changer,la piscine est superbe et la vue magnifique,le personnel est souriant et disponible,par ailleurs la situation est privilégiée proche de la"ruche"centre ville,certes avec les travaux du métro la circulation est toujours difficile et traverser une rue un "grand moment"prenez le taxi il est donné.
Point également magique le petit déjeuner,tout est magnifiquement présenté et de qualité.
Du bonheur

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
JulienTAV, Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel apres votre escale à Bangkok.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Saigon Plaza.

Sincères salutations,

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Romans sur Isère
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel bien placé au cœur du centre historique. Une fois quitté le hall immense de cet établissement nous nous sommes retrouvés dans un havre de paix. Une chambre particulièrement confortable et un accès à la piscine au dernier étage avec un point de vue superbe. Le personnel est très attentionné et le buffet du petit déjeuner est gargantuesque.
Rien ne manque, c'est grandiose.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
JulienTAV, Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Monsieur, Madame,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hotel et que vous ayez été sensible à la bienveillance et à la disponibilité de l’ensemble de nos équipes.

Nous sommes également ravis que vous ayez été séduit par la piscine ainsi que le buffet de notre restaurant, pour la qualité et la diversité de ses produits.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour une prochaine escale a Ho Chi Minh Ville.

Sincères salutations,

Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes retournés pour la troisième dans ce Sofitel de Saigon. Rien ne change depuis des années et c'est tant mieux! Le personnel est toujours aussi compétant et agréable. Malgré la grandeur de l'établissement, le calme est absolu une fois bien installé dans notre chambre très confortable. Ho Chi Minh devient de plus en plus invivable avec les années (la construction du métro n'arrange rien et empire la situation) et il est indispensable de se sentir bien dans son hôtel. Après avoir passé quelques heures en ville, nous n'avons plus voulu sortir pour aller manger en ville. Nous avons donc profité du bar du rez-de-chaussée et mangé au buffet du restaurant. Le prix demandé est relativement élevé par rapport à d'autres établissements de la ville. Mais si vous goûter aux fromages présentés, vous ne regretterez pas le prix payé. Même en Savoie, j'ai rarement mangé un si bon Beaufort. Je n'ai malheureusement pas vu le Chef afin qu'il me donne l'adresse de son fournisseur! Le choix de tous les autres fromages est également rare en Asie du Sud-Est. Huit jours plus tard, nous avons passé une autre nuit dans un autre hôtel plus cher(propriété de Saigon Tourism) et je m'en veux encore de n'être pas revenu au Sofitel. Si je refais un détour à HCM, ce sera uniquement pour m'arrêter au Sofitel Saigon Plaza!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
JulienTAV, Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Sofitel Saigon Plaza pour votre séjour à Ho Chi Minh ville et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site Trip Advisor.

C’est avec un grand plaisir de recevoir de si bons commentaires plus particulièrement sur l’efficacité de nos services et de notre personnel.

Concernant le fromage, vous pouvez me donner vos coordonnées afin que je puisse vous donner le nom du fournisseur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi Magnifique!

Sinceres salutations,

julien.tavagnutti@sofitel.com
lorrain
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de Saïgon, digne de la réputation de la chaîne Sofitel. Déçus à l'arrivée parce que notre chambre n'était disponible qu'à partir de 14 heures et fatigués par le long voyage, nous avons trouvé l'accueil très impersonnel. Toutefois, dès que nous sommes arrivés dans notre chambre (plus tôt que prévu, vers 12h30) rien à dire. Nous avions vu sur la ville, très agréable le soir, grand lit avec chevets attenants, grand bureau avec TV à écran plat, salle de bains convenable pour 2, très propre. Nous avons pris un déjeuner au restaurant de la piscine, au dernier étage et c'était plutôt agréable. Le soir, les buffets sont grandioses, avec boissons à volonté, des serveurs très sympathiques. Nous n'étions pas très loin des rues commerçantes ; toutefois nous prenions un taxi car avec la chaleur, difficile de marcher trop longtemps. Le hall de réception est immense, bien agencé, fleuri, avec de grands escaliers. Les chambres sont bien insonorisées car nos nuits étaient tranquilles. Une belle adresse, à essayer

Astuce pour la chambre : Préférez les étages les plus hauts, pour la vue sur la ville
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous. Nous sommes neanmoins desole que nous n'ayons pas ete en mesure de vous donner votre chambre des votre arrivee. Nous sommes ravis que le reste de votre sejour se soit passe agreablement.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau si vos voyages vous ramenent au Vietnam.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

An cœur de la ville historique, à mi-chemin entre la cathédrale et le jardin botanique, à coté des consulats britannique, américain et français, et à quelques minutes de marche des avenues commerçantes de Saigon, cet hotel ultra-moderne se distingue par un service attentionné et des prestations hors pair. La piscine sur le toit est inoubliable avec une vue époustouflante sur toute la ville . Le petit déjeuner somptueux, et le tarif des prestations annexes plutôt modéré pour un hotel de cette catégorie : certes l'expresso est au prix "parisien", mais il est très bon, et nous avons beaucoup apprécié l'en-cas "tapas" du Boudoir Lounge du rez-de-chaussée, raisonnable et savoureux.
Belle chambre avec baignoire et douche, impeccable et parfaitement équipée.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions d'avoir choisi Sofitel pour votre sejour a Saigon et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous, du confort de la chambre a l'offre restauration.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochaine visite a Saigon.

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014 par mobile

Nous n avons ete mieux qu au Softel de Siam rep au Cambodge dans le cadre d une croisiere de Viling,
Pour nous c est un plaisir de penser aux bons moments dans cet etablissement agreable acceuillant, dommage que nous n y soyons restes que 2 jours.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
B-Courtois, General Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour parmi nous et esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain voyage au Vietnam.

Avec nos meilleures salutations,

Directeur General

Vous connaissez Sofitel Saigon Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Saigon Plaza

Adresse: 17 Le Duan Boulevard | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 7000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°7 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°10 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°10 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Saigon Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Saigon Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Saigon Plaza
Sofitel Saigon Plaza Hotel Ho Chi Minh City
Sofitel Hotel Plaza Saigon
Sofitel Ho Chi Minh City
Ho Chi Minh City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Saigon Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.