“TRES AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Saigon Plaza

Sofitel Saigon Plaza a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Saigon Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Le Duan Boulevard | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 7000, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Saintes, France
“TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé 3 nuits au sofitel : excellent accueil, très beau hall, chambres très confortables et bien insonorisées : aucun bruit, et cependant notre chambre donnait sur une artère importante, avec un flot de deux roues impressionnant; excellent petit déjeuner, et le soir un bon bain dans la piscine, sur le toit, avec la ville illuminée, super !

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le Sofitel de Ho Chi Minh est l'endroit idéal pour conclure un voyage qui ne pourra qu'être merveilleux au Vietnam. Il est très bien situé pas très loin de la cathédrale et de la poste. Pour notre dernière nuit de notre périple vietnamien nous avions opté pour cet établissement pour nous reposer d'un voyage que nous savions riche et fatigant et nous préparer à notre retour en France. Ce choix nous apporta bien plus qu'attendu. Nous avions réservé une suite prestige. L'accueil fut réalisé au 18° étage par deux charmantes hôtesses. L'une d'entre elles nous accompagna,après les démarches administratives, jusqu'à notre chambre au 20° étage . Nous ne comprîmes pas tout de suite ce qui se passait lorsqu'elle ouvrit la porte de notre lieu de vie. Il s'agissait de la suite "Champagne", un gigantesque appartement avec deux chambres de part et d'autre d'un immense salon- chacune possédant douche baignoire toilettes.
La décoration est superbement épurée dans des teintes blanche crème et beige. Tout y est élégance et luxe.
Des pâtisseries et de l'eau gazeuse nous attendaient
Les balcons permettent une vue sur toute la ville et sur la rivière de Saïgon.
A peine remis de notre émotion, nous sommes descendus à la piscine au 18° non sans avoir demandé à nos hôtesses s'il n'y avait pas une erreur ce qui les amusa gentiment.
Là encore ce fut magique, la piscine est magnifique et le personnel très agréable apporte dès votre arrivée une verre d'eau. Les serviettes sont prêtes sur les chaises longues. L'eau est à une température agréable.
Notre réservation nous donnait accès au salon club. Il est ouvert toute la journée jusqu'à 22 heures offrant selon différentes périodes, le petit déjeuner excellent, des boissons non alcoolisées et bières avec des en-cas et le soir de 6 heures à 8 heures un apéritif avec canapés sublime.
Il y est servi de très bons alcools, d'excellents vins et un champagne parfait.
Cet établissement offre tout le confort que l'on peut espérer et tout est fait pour le bien-être de l'hôte.
Notre vol de retour était programmé tard le soir, et très aimablement il nous fut accordé un départ tardif jusqu'à 16 heures ainsi que l'accès au club jusqu'à notre départ effectif de ce superbe Palace.
Merci à toutes les équipes pour ce moment qui couronna notre très belle découverte du Vietnam.

menton
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Tout est dit dans le titre.
Nous ne sommes restés qu'une nuit, quel dommage, avant de partir en croisière sur le mekong .
grande chambre , lit "the bed by sofitel" un must
Le petit déjeuner est copieux, il y en a pour tous les goûts, meme le café est bon
nous y avons déjeuné , et le buffet propose a la fois de la nourriture asiatique, vietnamienne et européenne.
Pas de commentaires sur le prix, car nous etions en tarif groupe.
A recommander

SANCHEY
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Déjà client de cette chaine d'hôtel, parfait, chambre et salle de bains très spacieuses, literie très propre et très confortable, nuit au calme, pour les gourmands comme nous, le buffet!!!gargantuesque!!!!!!!!il faut essayer le cappuccino. Tout fait envie, dommage, nous ne sommes restés qu'une nuit.
Le top c'est quand même la piscine sur le toit, seulement il y fait très très chaud. Un service que nous avons bien apprécié: pouvoir prendre une douche avant de nous rendre à l'aéroport, la chambre étant à rendre pour 11h30 et départ à 17h.
Nous ne pouvons pas faire de commentaire sur le rapport qualité/prix, voyageant en petit groupe avec Rivage du Monde.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
JulienTAV, Manager de Sofitel Saigon Plaza, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre hôtel vous a été des plus agréables. Cela nous conforte dans notre désir de tout mettre en œuvre pour toujours satisfaire au mieux notre clientèle.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau.

Sinceres salutations,

Cap-d'Ail, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bel hôtel, avec de bonnes prestations comme la piscine sur le toit très très agréable .
chambres impeccables avec l'ambiance locale, service idem. Seul bémol, le personnel a du mal avec le français et l'anglais. Petit déjeuner très diversifié, manque peut être de personnel car il faut attendre son café le matin. Y avons même aperçu Marielle De Sarnez du Modem qui a refusé de venir prendre son petit déjeuner avec "la masse populaire" ;o))

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Saigon Plaza.

Dans l’attente de vous recevoir a nouveau au Sofitel Saigon Plaza.

Sinceres salutations,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Logé au 19eme etage de cet hotel, l'acceuil et le service ont été parfait.
Un seul regret la petit dejeuner servi au RDC dans une salle de congres. Les chambres sont assez petites mais confortables. La piscine en roof top dmenderai quelques travaux d'amelioration. Mais dans l'ensemble le ressenti est positif.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Trip Advisor.

Nous prévoyons de ré-ouvrir le restaurant mi juillet. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'établissement est conforme à ce que l'on peut attendre d'un Sofitel, sans surprise particulière ni en bien ni en mal, je dirai qu'il est à la limite "banal" sans personnalité comme le Métropole d'Hanoi.
Les chambres sont agréables, un peu encombré avec le fauteuil planteur qui n'a pas son espace pour être valorisé, la salle de bain avec sa douche baignoire qui n'est pas confortable. Seule l'originalité des couleurs de moquette donne un peu de caractère.
La piscine est très banale et manque de transat par rapport à sa fréquentation.
Dommage l'espace petit déjeuner soit en travaux et le balroom manque d'intimité pour ce moment privilégier dans le séjour à l'hôtel.
L'irruption à 6:40 du service de sécurité dans la chambre pour un déclenchement inopportun du signal incendie n'a rien d'agréable non plus.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec club Sofitel
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes desoles que vous ayez trouve notre hotel tres banal et que vos attentes n'aient pas ete totalement satisfaites.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Executive Assistant Manager

Vous connaissez Sofitel Saigon Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Saigon Plaza

Adresse: 17 Le Duan Boulevard | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 7000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°7 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°11 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°12 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Saigon Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Saigon Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Saigon Plaza
Sofitel Saigon Plaza Hotel Ho Chi Minh City
Sofitel Hotel Plaza Saigon
Sofitel Ho Chi Minh City
Ho Chi Minh City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Saigon Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.