“Bon hôtel mais mal situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Equatorial Ho Chi Minh City

Hotel Equatorial Ho Chi Minh City a été ajouté à vos Favoris
Hotel Equatorial Ho Chi Minh City
4.5 sur 5 Hôtel   |   242 Tran Binh Trong | District 5, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Hong Kong, Chine
“Bon hôtel mais mal situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est très bien et offrait les prestations, le service et la propreté auxquels on s’attend pour ce genre d’hôtel. Mais je lui reprocherais d’être dans le 5e arrondissement et non dans le premier. On devait prendre un taxi chaque fois que nous voulions aller quelque part. D’accord, les taxis ne sont pas chers mais ce n’est quand même pas l’idéal. Heureusement, l’hôtel offre une navette (de 10 places) qui circule 6 fois par jour jusqu’au premier arrondissement. Nous en avons fait bon usage.
Globalement, c’est un très bon hôtel mais il n’est pas central et proche de tout.

• Hongrois en 1er
Porters, Barbade
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Un immense hôtel soi-disant 5 étoiles mais plutôt un 4 étoiles selon les normes occidentales. Nous avons payé un supplément pour une chambre club deluxe et ça valait vraiment le coup. La chambre était grande et le salon ouvrait de 6h30 à 23h00. On y servait tout ce que vous vouliez à boire ainsi que des snacks chauds ou froids tout au long de la journée.

Ils avaient aussi un portable avec accès wifi (donc pas besoin de prendre le vôtre), ils offraient le repassage de deux vêtements par jour gratuitement, le journal et de l’eau en bouteille. Vous pouvez également rendre les clés à 16h00 sans supplément si besoin est.

Il n’est pas situé au centre ville mais ils ont une navette qui vous amènera où vous voulez pendant toute la journée, donc pas de problème.

Le spa, la salle de fitness et la piscine sont très bien. Une heure de massage ne coûte que 16 USD.

Le petit déjeuner est varié et le room service pratiquait des prix raisonnables.

Un bon hôtel et un bon service.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Cet hôtel est situé dans le 5e arrondissement, à 10 minutes du premier, et l’hôtel offre une navette gratuite qui circule toutes les heures.
Le personnel est super et si vous prenez une chambre club, vous aurez accès au salon qui sert des boissons et de quoi grignoter toute la journée (boissons alcoolisées seulement entre 17 et 19h00). Nous avons payé 138 USD pour une chambre Executive avec accès au salon, petit déjeuner et Chit Chat café compris plus un crédit de 38 USD pour le restaurant Orientica.
Le petit déjeuner offre un excellent choix de plats occidentaux et asiatiques. Le restaurant Orientica est vraiment agréable, d’un excellent rapport qualité/prix et remarquablement décoré. Les menus coûtent entre 20 et 35 USD et ils sont très bien. Notre chambre club était au neuvième avec balcon. Ces chambres ont été rénovées. Elles vous donnent droit de partir tard sans supplément (late check out à 16h00).
La piscine est assez grande et toujours ensoleillée. Belle salle de gym et beau spa aussi. Ce n’est pas un hôtel de luxe comme le Sheraton ou le Hyatt mais il est d’un très bon rapport qualité/prix et il a de très bons restaurants.

NSW Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

L’hôtel était super et son personnel aussi mais il était vraiment loin de tout si l'on voulait faire du tourisme.
Même pour aller dîner, il fallait prendre un taxi et se taper le trafic vraiment stupéfiant de Saigon. Nous avions une chambre confortable (mais avec deux lits jumeaux au lieu d’un grand lit, comme nous l’avions demandé), joliment décorée et éloignée du bruit constant des klaxons. Le restaurant offrait des prix raisonnables, comparés à ceux pratiqués chez nous, et la cuisine était bonne.
Si vous voulez prendre un verre, je vous conseille d’aller au Ice Bar et de ne pas essayer le « casino » : on nous a demandé d’en partir et je ne sais pas bien pourquoi, mais sans doute parce que nous étions des étrangers.
Globalement, notre séjour à l’Equatorial était assez agréable mais il est vraiment mal situé.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Alors que l'hôtel était plutôt agréable et la chambre, la salle de bains et le petit déjeuner excellents, son emplacement n'est vraiment pas terrible. Il n'y a quasiment rien à voir autour et, si jamais je retourne à Saigon, je choisirais un hôtel en centre ville. Le personnel et le service étaient satisfaisants.

Leeds
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Hôtel charmant, conforme à ce qu’on attend d’un cinq étoiles. Le petit déjeuner est délicieux (le meilleur que nous ayons pris au Vietnam). Il n’est pas très loin en taxi (qui coûte environ 2$, mais si comme moi vous aimez marcher pour visiter les attractions, il est un peu trop éloigné).
Nous avons également séjourné au Majestic et nous séjournerions à l’hôtel Equatorial sans hésiter si nous devions choisir entre les deux (immeuble historique, belles chambres, bon petit déjeuner et bien situé).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Manchester UK
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

C’était mon premier séjour au Vietnam et je ne savais pas ce qui allait m’attendre dans cet hôtel. Mais j’ai été très surpris. Les chambres étaient spacieuses, extrêmement propres et confortables. La grande piscine sur le toit, avec un bar à l’intérieur, nous permettait d’échapper à la chaleur qui pesait sur la ville l’après-midi. Le petit déjeuner était de qualité 5 étoiles selon les normes anglaises et américaines. Le buffet était très varié, l’hôtel composant avec les différentes nationalités des clients.
On peut prendre le taxi pour 2 $ pour aller dans les quartiers du centre (District 1) mais la qualité de l’hébergement, du service et de la cuisine compensait largement ce petit trajet à faire. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Equatorial Ho Chi Minh City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Equatorial Ho Chi Minh City

Adresse: 242 Tran Binh Trong | District 5, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°9 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°14 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°17 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°18 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Equatorial Ho Chi Minh City 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Splendia, Cancelon, Expedia, Asiatravel.com Holdings et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Equatorial Ho Chi Minh City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ho Chi Minh
Hotel Saigon Vietnam
Hotel Vietnam Ho Chi Minh
Ho Chi Minh Hotel
Equatorial Hotel Saigon
Hotel Equatorial Saigon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Equatorial Ho Chi Minh City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.