“Hôtel 4* prix 5*” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Equatorial Ho Chi Minh City

Hotel Equatorial Ho Chi Minh City a été ajouté à vos Favoris
Hotel Equatorial Ho Chi Minh City
4.5 sur 5 Hôtel   |   242 Tran Binh Trong | District 5, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Neuchâtel, Suisse
“Hôtel 4* prix 5*”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Prise en charge digne du 5* et organisation rôdée pour les bagages. Chambre spacieuse et agréable, bien équipée pour les voyageurs européens. Bémols: Pas de wifi dans la chambre ce qui n'est pas digne d'un 5* et pas de TV5 non plus. Certes la TV n'est pas le but du déplacement, mais avec le décalage horaire, les nouvelles de 07h00 sont sympa pour garder le contact avec le pays. Le buffet du soir et le petit déjeuner sont de choix et de niveau supérieur. Le service est parfait, manque toutefois de temps en temps le sourire. Attention aux membres du staff de direction lors de leurs discussions en aparté de tenir compte de la présence des clients... qui parle et comprennent le français ! Personnel très sympathique et avenant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

l'hotel est bien mais en ce trouve loin des bon restaurant et du 1er district heureusement que les taxi ne son pas cher, au fait pour les taxi privilégié Vinasun et Maihlin ils sont correct et pas chère sinon les autres se ont de vraix escroc .
Il faut allé directement sur le site de l'hôtel pour avoir les bon plan sinon les tarif des agence en ligne font vite grimpé la facture.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Cet hôtel n'est pas très bien situé et est un peu loin du centre-ville.
L'entrée principale est vraiment spectaculaire et laisse présagé un hôtel 5 étoiles, mais en fait 4 sont suffisantes. Les chambres sont bien mais non fabuleuses, le service aussi, mais on se la joue un peu..... On s'est fait regarder un peu de travers à notre arrivée, comme si notre "standing" n'était pas dans leur habitude. (backpackers) On a même téléphoné pour vérifier ma carte de crédit !
La piscine est immense et l'endroit est agréable et reposant, parfait pour se rafraîchir des fortes chaleur de la ville. Le restaurant est excellent. L'accès à internet est payant et complexe, non nécessaire lorsqu'on vient de payer plus de 300$ pour un séjour.
Les consommations sont très chers.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

L'hôtel est conforme en tous points à ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles de standard international (fonctionnel, propre, confortable).
Le petit déjeuner est très bien mais cher.
La plupart des avis que j'ai lus sur Tripadvisor se plaignent de l'emplacement de l'hôtel, si bien que j'ai hésité à le choisir pour mon séjour à Ho Chi Minh Ville. En réalité il est vraiment très facile de rejoindre le centre grâce à la navette gratuite mise à la disposition des clients par l'hôtel, ou en taxi (vraiment pas chers au Viet Nam) ou encore à pied, en une demie heure de marche.
Le seul point quelque peu négatif que je puisse souligner concerne le réglement de la facture. En effet, alors qu'il était bien stipulé sur le bon de réservation que le tarif que j'avais obtenu sur le site web HRS devait s'entendre "charges comprises", il m'a fallu beaucoup de patience pour négocier avec le personnel de la réception qui voulait m'appliquer des taxes et des frais de service (ce qu'ils appellent la composante "++" du prix). Il faut être vigilant, d'autant plus qu'entre les euros, les dollars et les dongs on est vite perdu !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Phoenix, AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

L'hôtel est situé juste en dehors des zones animées et bruyantes de la ville.
Pas un nouvel hôtel, mais bien entretenu et spacieux.
Contrairement à la plupart des hôtels du centre-ville, le hall est immense avec de bons endroits pour se retrouver.
La nourriture est excellente, tout comme le buffet du petit-déjeuner.

Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est très bien et offrait les prestations, le service et la propreté auxquels on s’attend pour ce genre d’hôtel. Mais je lui reprocherais d’être dans le 5e arrondissement et non dans le premier. On devait prendre un taxi chaque fois que nous voulions aller quelque part. D’accord, les taxis ne sont pas chers mais ce n’est quand même pas l’idéal. Heureusement, l’hôtel offre une navette (de 10 places) qui circule 6 fois par jour jusqu’au premier arrondissement. Nous en avons fait bon usage.
Globalement, c’est un très bon hôtel mais il n’est pas central et proche de tout.

Porters, Barbade
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Un immense hôtel soi-disant 5 étoiles mais plutôt un 4 étoiles selon les normes occidentales. Nous avons payé un supplément pour une chambre club deluxe et ça valait vraiment le coup. La chambre était grande et le salon ouvrait de 6h30 à 23h00. On y servait tout ce que vous vouliez à boire ainsi que des snacks chauds ou froids tout au long de la journée.

Ils avaient aussi un portable avec accès wifi (donc pas besoin de prendre le vôtre), ils offraient le repassage de deux vêtements par jour gratuitement, le journal et de l’eau en bouteille. Vous pouvez également rendre les clés à 16h00 sans supplément si besoin est.

Il n’est pas situé au centre ville mais ils ont une navette qui vous amènera où vous voulez pendant toute la journée, donc pas de problème.

Le spa, la salle de fitness et la piscine sont très bien. Une heure de massage ne coûte que 16 USD.

Le petit déjeuner est varié et le room service pratiquait des prix raisonnables.

Un bon hôtel et un bon service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Equatorial Ho Chi Minh City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Equatorial Ho Chi Minh City

Adresse: 242 Tran Binh Trong | District 5, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°9 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°15 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°17 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°18 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Equatorial Ho Chi Minh City 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Equatorial Ho Chi Minh City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ho Chi Minh
Hotel Vietnam Ho Chi Minh
Hotel Saigon Vietnam
Ho Chi Minh Hotel
Hotel Equatorial Saigon
Equatorial Hotel Saigon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Equatorial Ho Chi Minh City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.