“Pourquoi pas?” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental Saigon

Hotel Continental Saigon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental Saigon
4.0 sur 5 Hôtel   |   132-134 Dong Khoi Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Certificat d'Excellence 2014
Vulaines Sur Seine
“Pourquoi pas?”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

J'ai réservé une chambre à l hotel directement par mail.Excellent contact. Mes souhaits , une chambre calme.Arrivée check in parfait, La chambre , c'est une autre époque, on plonge dans les romans du milieu du 20 ieme siecle,C'est viellot mais propre et surtout ,on a de l'espace et une clim.et la chambre etait calme.La salle de bain n' est pas neuve, mais tout est là.Situation de l' hotel exceptionnelle.Service de linge et garde -valise impeccable.Le petit dejeuner dans la cour trés bien.Le prix à moins 100 dollars avec petit dejeuner me parait correct si on aime les hotels d'atmosphére avec du charme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Orival, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Quel dommage que cet hôtel ne soit pas correctement rénové. Son charme et son emplacement privilégié en ferait une destination idéale. Rien à dire cependant en mal à part peut-être le service qui est sans plus et le petit déjeuner très moyen.

Si comme nous, vous vous effrayez à la vue de la tenue d'un mariage dans la cour intérieure, n'ayez crainte, à 21:30 tout le monde est parti.

Je le recommande quand même par son côté rétro.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Géographiquement bien situé, avec pour corollaire beaucoup de bruit dans la rue et pas d'isolation phonique.Très grandes chambres avec salles de bains totalement ringardes.
Très bons petits déjeuners dans une grande cour intérieure agréable.
Personnel excellent.

En fait, le bruit et la salle de bains ne permettent pas de recommander cet hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

idéalement placé juste sur la place de l'opéra, nous avions la chambre 214 une oriental suite.Nous avons adoré cette superbe chambre au 2 éme étage avec une vue sur l'opera, un petit bémol cependant pour la salle de bain qui sans être épouvantable n'est pas au niveau de la splendeur du reste.
Des fruits de l'eau pour nous accueuilir comme il se doit, un personnel trés agréable et competent.Aprés avoir check outé à 8h30 ils nous ont gardé les valises jusqu'à 19h30 et nous avons pu nous doucher et nous changer au spa avant de partir pour l'aéroport.
A noter une trés belle cour intérieure et un buffet trés complet pour le petit dejeuner.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Hôtel Agréable, avec un cachet indéniable ...
Le petit déjeuner dans leur cours intérieur , vous transporte quelques décennies en arrière ... tout a fait magique ...
Le problème est dans l'insonorisation des chambres ... si vous avez une chambre sur rue, n'oubliez pas vos boules-quies...

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Continental Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental Saigon

Adresse: 132-134 Dong Khoi Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
N°41 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental Saigon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Hotel Saigon
Hotel Continental Ho Chi Minh Ville
Hotel Hotel Continental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.