“Hôtel bien situé pour découvrir Ho Chi Minh” 4 5 étoiles
Avis sur Oscar Saigon Hotel

Oscar Saigon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oscar Saigon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   68A Nguyen Hue Boulevard, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Stains, France
“Hôtel bien situé pour découvrir Ho Chi Minh”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel bien situé, personnel accueillant et compétent. Chambre spacieuse et propre (prendre la De Luxe). Bon rapport qualité prix. Salle de restaurant au 11ème étage où l'on domine la ville, pas loin de l'hôtel Rex, de l'Opéra, de l'Hôtel de Ville, de la Cathédrale, du Marché Ben Thanh et des centres commerciaux. Petit déjeune buffet très correct. A chaque fois que je me rends à Ho Chi Minh, j'y séjourne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel propre, où le personnel est accueillant.Suite à un malaise, on m'a apporté le petit déjeuner au lit.J'ai apprécié.
La salle de bain est de taille correcte, mais il manque les peignoirs.
Suite à une demande de papier cadeau, la réception n'a pas été en mesure de le fournir, mais a essayé de me donner des petits cartons, du scotch pour faire " un paquet". Pas vraiment ce que je souhaitais, mais on a essayé de répondre à ma demande.
Pas déçue du tout, même si nous avons connu mieux.Enfin petit coucou au portier qui avait toujours le sourire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement.
Le hall est accueillant, niveau ****, mais les chambres seraient plutôt au niveau **. Chambres mal décorés, beaucoup n'ont pas de fenêtre! La salle de bain est très exiguë, le rideau de douche dégage une odeur de vieille crasse. La partie asiatique du petit-déjeuner semble correcte mais la partie continentale offre un choix très limité. Le personnel est peu serviable.
A éviter pour des séjours de plusieurs jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville

Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très bien situé, un personnel très attentif, un bon petit déjeuner avec vue sur la ville du 11ème étage.
Par contre, la chambre n'a qu'une petite fenêtre qui ne s'ouvre pas et la salle de bain est minuscule.

• Séjour du mars 2013
Verrieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bien situé sur la grande avenue menant au théâtre. Par contre, chambre agréable, et salle de bains correcte, mais sans fenêtre. restaurant panoramique avec belle vue. Buffet de petit déjeuner très copieux et varié.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

je viens d'arriver dans cet hôtel. Notre chambre n'a pas de fenêtre! Inconcevable qu'un hôtel qui se prétend à 4 étoiles ait ce genre de chambre! c'est peut-être bien situé, mais la chambre, c'est un trou de rat, une prison. Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Heureusement je n'y reste que deux nuits, mais c'est déjà trop.
Nombre minimum de serviettes dans la salle de bains. Prix 4 étoiles pour le minibar.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Un bon hôtel, pas très moderne, mais bon rapport qualité/prix dans le District 1.
L'hôtel est très bien situé, et centralement, près des boutiques et des restaurants.
J'y ai passé 3 nuits, à l'occasion d'un voyage d'affaires.
Les chambres sont agréables et confortables, et proposent le wifi gratuitement.
Les toilettes étaient propres et équipées des articles de toilette essentiels.
Le personnel de l'hôtel était assez sympa et toujours prêt à aider pour toute information nécessaire.
Le hall dispose de 2 ordinateurs au cas où on veut utiliser l'Internet de l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner n'avait rien de génial, il était très ordinaire, plus de la cuisine locale.
Mais vu le prix de la chambre à 55$ US environ dans le District 1, ça paraissait être un bon rapport qualité/prix.
Je le recommanderais certainement à des gens qui se rendent à Ho Chi Minh Ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original

Vous connaissez Oscar Saigon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oscar Saigon Hotel

Adresse: 68A Nguyen Hue Boulevard, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 144 sur 382 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oscar Saigon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oscar Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oscar Saigon
Oscar Saigon
Oscar Hotel Saigon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oscar Saigon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.