“Très grand confort” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Saigon

Grand Hotel Saigon a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Saigon
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Dong Khoi St., Ben Nghe Ward, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°56 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
4.0 5 étoiles 1 084 Avis
Rennes, France
“Très grand confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un grand hôtel moderne, très bien situé, à la décoration de qualité dans l'esprit palace classique (vastes réceptions, marbres, lustres de cristaux, mobilier de style Louis XV-Louis XVI, etc.). J'y ai séjourné deux fois en octobre 2012 et octobre 2013, appréciant le très grand confort des chambres, à la décoration de très grande qualité (parquets, ébénisterie soignée, tissus des sièges et rideaux, marbres polychromes des salles de bain etc.). Dommage que les fenêtres de PVC soient de médiocre qualité et mal posées -au moins pour certaines-, isolant mal des bruits de la rue pour les chambres vue sur ville. Je m'en suis plaint à la réception qui m'a immédiatement proposé en remplacement une chambre avec vue sur rivière, totalement au calme, car cette partie de l'hôtel est en retrait de la rue.
Personnel de réception très professionnel, mais glacial. Choix très abondant et varié du petit- déjeuner, mais ici, personnel peu efficace et pressé de faire partir les clients en fin de service. Magnifique vue -en particulier la nuit- depuis le toit terrasse.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre avec vue sur rivière, pour la vue et le calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé 2 nuits avec nos amis dans une suite au 17eme étage super

On a une autre vu de Saigon qui semble aujourd'hui ressemble plus à Hong Kong la ville est en permanente mutation et devient très intéressante

L hotel est idéalement situé ce qui un atout majeur
Au 20ème étage le bar est un plus surtout à la tombe de la nuit la ville est magnifique

Belle surprise

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres après le 10 eme étage la vue ......
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un des meilleurs hôtels que nous avons fait ! Si ce dernier n est pas typique niveau décoration , qu importe ! Les prestations sont superbes , le petit déjeuner est enormissime je ne comprends pas comment des français peuvent dire que ce dernier manque de changement il y a déjà tellement de diversités que nous ne voyons pas ce qu il lui manque !
Les chambres sont plus que superbes ainsi que la salle de bain ! ( douche et baignoire !)
Mon mari a même tenter le coiffeur de l hôtel et bravo a lui d avoir rattrapé une erreur de ma part de coupe avant son passage la bas :-) !
Pour fine , emplacement deal qui fait de cet hotel un des meilleurs de notre voyage de noces a travers le vietnam, a recommander les yeux fermer

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le Grand Hotel de Saigon est un bon hôtel avec un certain charme. Un effort est porté sur la décoration des chambres et le service est excellent, d'une grande gentillesse.
La piscine est petite mais très agréable au centre d'une cour centrale.
Un des grand point fort de l'hôtel est son bar en rooftop. Belle vue. très agréable.
Son emplacement permet de profiter du District 1 qui est, à mon sens, le quartier le plus sympa de Saigon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons choisi le Grand Hotel, rue Dong Khoi à Ho Chi Minh ville, pour passer environ un mois de vacances en septembre 2013. Puis, nous sommes retournés pour deux semaines en décembre 2013. Cet hôtel est impeccable et bien situé pour les visites. Le personnel est très poli et dévoué. Le petit bémol vient au petit-déjeuner, il n'y a pas beaucoup de changement dans les plats.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Restaurant du Grand Hôtel (très bien situé !).
Cadre typique de l'époque coloniale mais sans vie ni ambiance.
D'une banalité affligeante !
Service qui laisse à désirer et mets assez moyens... bref grosse déception !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Il faut absolument prendre les chambres rénovées car équipées de doubles vitrages et spacieuses, c'était heureusement mon cas, mais pas celui d'amis qui se sont retrouvés dans une chambre bruyante sur une rue très passante. La terrasse bar est agréable, le petit déjeuner est vraiment très complet mais l'accueil est assez moyen compte tenu du niveau d'accueil et de sourire des Vietnamiens. Le quartier est central près du Théatre, de la Poste et de la cathédrale.
C'est un Hôtel de touriste donc pas de charme, il y a mieux mais plus cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Saigon

Adresse: 8 Dong Khoi St., Ben Nghe Ward, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels avec casino à Hô-Chi-Minh-Ville
N°20 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°22 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°23 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°30 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°36 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Saigon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gr Hotel
Grand Hotel Ho Chi Minh City
Grand Ho Chi Minh City
Grand Hotel Vietnam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.