“Le grand Hôtel porte bien son nom” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Saigon

Grand Hotel Saigon a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Saigon
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Dong Khoi St., Ben Nghe Ward, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Bromont, Canada
“Le grand Hôtel porte bien son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Superbe hôtel très propre. Accueil chaleureux.
L'hôtesse du restaurant au petit déjeuner m'a accueilli en me souhaitant Joyeux Anniversaire et maitre d'hôtel et serveurs sont venu me chanter Happy Birthay ,nous étions très émues par ces attentions
Le bar près de la piscine est parfait pour l'apéro, surtout qu'il faisait plus de 40 degrés.
Bien situé près de la rivière. Certainement notre meilleur choix d'hôtel du circuit.
Bref, j'y retournerais avec grand plaisir.
Nous y avons séjourner 2 fois, la 1e au 4e étage et la 2e au 7e étage. Tout y était parfaite

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous y avons séjourné avec nos ados, mais en deux fois.
La première fois, nos chambres étaient situées à un étage élevé, elles étaient calmes et silencieuses. Les salles de bain et les chambres sont spacieuses et très jolies.
La seconde fois, nos chambres étaient situées près de la piscine et nous avons été dérangés par des coups de marteaux et de marteau piqueur à partir de 8H du matin !
Le bar restaurant du 20e étage est sublime. Il offre une très belle vue et nous y avons bien mangé. Le personnel y est très sympatique.
Quant au petit déjeuner, nous n'avons rien à y redire, il y avait choix et qualité.
Un bel hôtel mais choisissez les chambres à l'étage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Super hotel au centre de Saigon,
Le service est impeccable,
La piscine en plein centre ville c'est très agréable.
Le petit déjeuner est très copieux,
Internet gratuit,
service bagage
Présence d'un casino au 1 étage
La terrasse du 20ème donne une vue superbe sur Saigon

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans l'aile coloniale
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bonne localisation comme point de départ pour visiter la ville. L'hôtel a beaucoup de charme et le personnel est agréable. La chambre était très spacieuse, décorée avec goût et propre. Par contre l'insonorisation est inexistante et la rue très bruyante…Prévoyez des bouchons pour les oreilles ! La piscine et son bar sont agréables pour se détendre après une journée de visite.
Nous avons beaucoup apprécié le dîner en terrasse sur le toit avec vue imprenable sur la ville même si la nourriture est un petit peu décevante. Le petit-déjeuner était varié et plutôt de bonne qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et n'avons pas été déçu pour cela. Nous y avons passé 5 nuits. Les chambres sont propres. L'isolation des fenêtres laissent passer tous les bruits de la circulation. Le service est moyen, l'hôtel devient très bruyant quand les nombreux groupes arrivent.
L'emplacement de la piscine est petit mais agréable car située dans la partie ancienne de l'établissement. Attention il y a peu de chaises longues à disposition.
Le buffet du petit déjeuner est situé dans une immense salle dont le niveau sonore est élevé. Nous avons été déçus par le choix qui ne change pas d'un jour à l'autre ainsi que par la qualité de certains plats. Le pain est fade, les gaufres peu goûteuses et pas de jus de fruits frais mais une sorte de liquide coloré qui le remplace. Ils pourraient faire mieux!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hôtel bien rénové est agréable, chambres vastes et confortables, insonorisé et de multiples services. C'est une bonne halte à Ho Chi Minh ville, au coeur d'un quartier assez chic il faut le dire...à quelques minutes à pied de nombreux sites. Le petit déjeuner est une véritable cérémonie et une très grande variété de mets y est offerte. On ne peut que bien commencer la journée!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Les chambres sont très bien. Cependant, nous avions choisis cet hôtel pour son magnifique toit terrasse mais le samedi soir ou nous y étions, le toit était réservé pour une fête d'enfant. Le lendemain matin au petit déjeuner, pas de place assise et de nombreuse table sans personne mais non desservie. En terminant l'après midi, nous sommes allés à la piscine qui était chaude mais des marteaux piqueurs était en fonction à l'hôtel (un dimanche). Saigon a de nombreux hôtel très intéressant, en choisir un autre.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Saigon

Adresse: 8 Dong Khoi St., Ben Nghe Ward, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels avec casino à Hô-Chi-Minh-Ville
N°21 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°23 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°26 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°32 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°43 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Saigon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gr Hotel
Grand Hotel Ho Chi Minh City
Grand Ho Chi Minh City
Grand Hotel Vietnam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.