“Extraordinaire!” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   01 Dong Khoi St, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 8, Vietnam   |
Classé n°35 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
“Extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011 par mobile

On a passe 3 nuits magnifiques dans une chambre vue sur la rivière au 6 eme étage .,,juste parfait! Un petit bémol la piscine un peu petite et encaissée .
Les chambres vue sur Saigon River sont bien insonorisées et valent le surplus payé. Ne pas hésiter à demander un étage supérieur.
Le personnel est à l'écoute et toujours disponible à donner une réponse à vos questions.

• Séjour du novembre 2011

1 510 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

3 ème séjour dans cet hôtel, avec toujours autant de plaisir, Melle Fleur, hôtesse Vietnamienne parlant parfaitement le Français, vous accompagne avec classe et extrême gentillesse.
L'on ressent, dans cet hôtel, une incomparable sensation de bien-être, un havre de paix au milieu de la trépidante Saïgon; les employés anticipent vos désirs, les restaurants sont judicieusement répartis; les petits-déjeuners sont exceptionnels tant en choix qu'en qualité.
Les chambres sont pourvues de climatiseurs non bruyants, vitrages isolés phonétiquement, pas un bruit ne vient troubler votre sommeil. Le Majestic est digne de sa renommée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Gueberschwihr
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

J'ai voulu revenir dans cet hotel en août 2010, pour une bonne dizaine de jours, voire plus, car j'y étais venu en 1954 avec mon père.
Bien sûr, je n'ai pas gardé beaucoup de souvenirs de l'ancienne époque, mais j'ai voulu respirer cet atmosphère de mon passé.
D'ailleurs dans le lounge de l'hotel, vous découvrirez les photos de cet hôtel au fil des âges, car il a toute une histoire.
J'ai fort apprécié le confort de cet hotel prestigieux, où on fera le maximum pour rendre votre séjour agréable.
Les chambres sont magnifiques, j'avais choisi celle de type colonial avec sa robinetterie ancienne.
Les petits-déjeuners copieux et les repas du midi et du soir pris au restaurant vîetnamien 'le Cyclo" et le soir les spectacles de danses et musiques de vie^tanamiennes en tenue traditionnelles.
Il m'arrivait aussi de dîner avec ma compagne,à la terrase du 8ème étage, ou nous avions en fin de semaine, un orchestre qui nous permettait d'esquisser quelques pas de danse.
Un très très bon souvenir, que je compte bien renouveler!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre river side mais aussi avec vue sur un carrefour et une route très fréquentée 24 heures sur 24, les Vietnamiens étant les rois du klaxonne, il nous a été difficile de trouver le sommeil et de nous reposer après de longues journées de visites. Nous avons trouvé cet hôtel un peu trop "bling bling" et pas vraiment art déco ! Les chambres sont spacieuses et propres et la literie pas trop mauvaise. La nourriture est quelconque et très chère.
Par contre le petit-déjeuner est correct et vous aurez à votre disposition une machine. pour vous préparer un vrai expresso.

Le SPA est le point le plus négatif de cet hôtel et n'a que le nom de SPA, nous pourrions même l'assimiler à un salon de passe, sale, moquette usée, pas de musique, pas de bougies, pas de bonnes odeurs typiques des SPA. A éviter.
Sinon l'hôtel est bien situé, dans le district 1 de Saigon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour de 3 nuits dans cet hotel
Le personnel est professionnel, anglophone et certains parlent un excellent français
Le petit déjeuner est varié, servi sur la terrasse dominant la ville
Le restaurant sert des menus délicieux, et en plus, pécuniairement abordable
La piscine, élégante, est réconfortante après une journée de balades
Bien placé
La chambre, avec vue sur le fleuve, est meublée de très jolies pieces années 30

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui a conservé son luxe d'antan.
Notre chambre n'était pas très grande mais confortable et très propre. Le lit, énorme, est garni d'une literie excellente.
Le must : le petit déjeuner se prend sur la terrasse, au 8eme étage, avec vue sur Saïgon et le fleuve. Grande diversité dans le buffet.
Je conseillerais d'y passer 1 ou 2 nuits pour vivre le luxe du début du 20ème siècle.
Le modernisme fait perdre le charme de nombreux hôtels. Allez-y tant qu'il est encore temps!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nos nous sommes offert une petite escapade en amoureux a Ho Chi Minh et choisit cet hotel historique ! il est magnifique ! style baroque mais chaque chambre a été designée par un invité apparemment ! allez y avant qu'il ne se transforme ! il est prévu des travaux de rénovations énormes ! building à étage etc...il va perdre tout son charme...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Majestic Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Majestic Saigon

Adresse : 01 Dong Khoi St, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 8, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
N°16 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°22 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°25 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°29 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Majestic Saigon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majestic Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Saigon
Majestic Ho Chi Minh
Majestic Hotel Vietnam
Majestic Hotel Ho Chi Minh City
Majestic Hotel Avis
Majestic Saigon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.