“Un hotel mythique !” 5 5 étoiles

Classé n°39 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Chatillon, France
“Un hotel mythique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pour notre séjour avec nos enfants qui venaient pour la première fois au Vietnam, le Majestic a été leur point d ancrage et de repère !!!
Les chambres River view deluxe que nous avons demandées et obtenues ont été fabuleuses, la vue sur la rivière, de jour comme de nuit est inoubliable.
Nous y sommes allés 2 fois et l accueil à chaque fois a été parfait .
Les salles de bains sont en marbre et extrêmement luxueuses, de même que l équipement et la décoration des chambres.
Mais ce qui nous a le plus marqué est le petit déjeuner au 5 e étage avec la vue sur la rivière !
Le petit déjeuner était vraiment super et varié. Les plats chauds viets étaient variés et tous les jours changeaient. Les fruits étaient excellents ainsi que les viennoiseries, qui sont succulentes.
La piscine était un plus pour les enfants , après les journées de marche dans Saigon.

Dans tous les cas, hotel a recommander, pour l accueil, le service, l emplacement, les chambres et le petit déjeuner !!!!
C est simple, quand on demande aux enfants (9 et 11ans) quel est l hotel sur ceux que nous avons faits, qui a leur préférence, c est sans conteste le Majestic.
C est cher mais cela vaut la peine.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur rivière, sur la old wing et demander loin de partie en cours de constru...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ancien Hôtel colonial, se prétend encore luxueux. Ne mérite pas ses 5 étoiles. Je dirais un 3 +. J' ai du demander deux fois un changement de chambre, la première sentait le moisi, la seconde avait une fenêtre donnant sur un couloir, la troisième, enfin convenable... Le lobby est sinistre, pas de sièges à l'entrée, personnel aimable.

Astuce pour la chambre : Donnant sur la rivière.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

hôtel mythique et qui vaut le séjour.
Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel: la première fois sur une chambre " simple" mais toutefois luxueuse donnant sur la rue mais finalement quadruple vitrage donc peu de bruit et la deuxième fois nous avons été surclassés dans une suite tout à fait fabuleuse.
salle de bain tout en marbre, détail de décoration délicieux, donnant sur une cour , très calme.
coupe de fruits renouvelée tous les jours.
grand lit confortable.
Nous avons été reçu par une dame charmante parlant un français parfait.
le rapport qualité tout à fait satisfaisant.
et la cerise sur la gâteau adorable piscine bien agréable après une visite de la ville de Ho Chi Minh pour se détendre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel très bien situé. Promotions intéressantes sur son site internet, plus que sur les sites de réservation. Des imperfections dans le service (internet met 8 heures à être remis en marche...) mais l'esthétique coloniale fait passer ces défauts. A noter le bruit très important provoqué par le chantier de la tour qu'on construit à côté, quelquefois à 4 heures du matin le week end (on n'est pas en France et on travaille la nuit, là bas).

Astuce pour la chambre : Passer par le site de l'hôtel Majestic.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint-Witz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

très bien situé en centre ville en bordure de la rivière SAIGON (prendre un verre sur la terrasse au 8ème étage est agréable) l'hôtel offre les prestations que l'on attend d'un 5 étoiles.

Nous avons dîner sur la terrasse du 5ème étage (vue sur le fleuve) excellent barbecue de fruit de mer, langoustes crevettes, coquilles st jacques etc...

le personnel est charmant et attentif
le prix est en rapport avec la qualité de la prestation

Astuce pour la chambre : pour éviter le bruit de la rue demandez une chambre sur la cour interieur (nous avions une chambre a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes arrivé dans cet hôtel suite à un long voyage à travers le Vietnam . Ce Soit disant 5 étoiles correspond à un 3 étoiles . Bref eu fout être remis du goût du jour . Le petit déjeuner et très moyen des lies il.
Ne donne pas envie de souper la!
Bon a par ça il est bien situé et proche de tout

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOUILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel superbe de style art nouveau. Très bien situé au bord de la rivière "Saïgon" Chambre superbe. Nostalgie de l'époque de l'indochine.
Le diner sur la terrasse avec vue sur le fleuve et sur une partie de la ville.
Dîner très agréable avec barbecue. Les cuisiniers sont là pour vous préparer , langoustes, coquilles saint-jacques, gambas, viandes etc…… Le sommelier est attentif pour que votre verre soit toujours plein….avec un excellent vin d'Australie. Pour l'ambiance, un orchestre est là, pour jouer une musique de fond.
Le personnel du lobby très à l'écoute des clients. De plus l'hôtel est idéalement placé pour visiter les quelques monuments de la ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Majestic Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Majestic Saigon

Adresse: 01 Dong Khoi St, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 8, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
N°19 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°21 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°26 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°27 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Majestic Saigon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, EasyToBook, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majestic Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Saigon
Majestic Hotel Vietnam
Majestic Hotel Avis
Majestic Ho Chi Minh
Majestic Saigon Hotel
Majestic Hotel Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.