“Chambre avec vue sur couloir” 3 5 étoiles

Hotel Majestic Saigon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Majestic Saigon
4.5 sur 5 Hôtel   |   01 Dong Khoi St, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 8, Vietnam   |
Classé n°38 sur 362 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
“Chambre avec vue sur couloir”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

J'ai séjourné au Majestic Saigon fin juin pour 3 nuits avec mes 2 enfants. L'hôtel a l'air bien situé, en plein centre, devant les quais de Bach Dang (en fait c'est très bruyant, le restaurant est devant une route très chargée avec des poids lourds qui passent en klaxonnant bien fort). Les concierges aimables et serviables. Tout le contraire des réceptionnistes, elles ne savent pas ce que sourire veut dire, est-ce parce que je suis d'origine vietnamienne et ça les embête ou est-ce que le Majestic ne forme pas son personnel d'accueil à être accueillant justement ? Toujours est-il quen plus du fait qu'elles boudent, l'une d'elles nous donne une chambre dont les fenêtres s'ouvrent sur...un couloir! Je ne pense pas que l'hôtel était plein, j'ai demandé une autre, elle m'a répondu du bout des lèvres que les chambres sont attribuées dès la réservation avec hotels.com, il n'y a rien à faire! Quand j'en ai parlé au concierge le jour du check-out (il m'avait demandé si j'avais passé un bon séjour, j'ai dit que non, ma fenêtre sur le couloir ne me convenait pas), il m'a répondu qu'il fallait demander à changer! Ben tiens! Autre chose, cette même jeune femme m'a dit que la piscine était payante alors que ça ne l'était pas pour les clients de l'hôtel.
Conclusion, un grand hôtel peut être très beau (les vitraux, la piscine, la déco de la chambre, et des restaurants) et faire des actions pseudo écologiques (éteindre ses lumières pendant une heure pour économiser l'énergie, sans me dire de quoi il retourne exactement, juste un papier glissé sous ma porte pour m'informer, on a raté le verre de cocktail offert sur la terrasse ce soir là, mes enfants auraient surement aimé la vue ?) mais si son personnel laisse à désirer, on n'a pas envie d'y revenir et encore moins le recommander aux autres.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

mirabel
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

lieu inoubliable des annes coloniales !! le majestic etait le lieu ou les notables de ces annees la descendaient avec leur famille a leur descente de bateau en provenance de france ou pour passer des fetes de fin d'annees!
a present on retrouve cette ambiance surannee dans le salon bar
pour les chambres service impeccable mais peut etre la decoration pourrait elle etre revue! fete du nouvel an innoubliable! feu d'artifice de la terrasse tout saigon en effervescence

Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

L'hôtel Majestic était l'attrait majeur de Ho Chi Minh Ville (que je n'ai pas aimée par ailleurs).
Bien situé, juste au bord de l'eau.
Fantastique buffet au petit déjeuner sur le toit dominant la rivière.
La piscine est petite mais agréable.
La salle de gym aussi est petite mais fonctionnelle.
Le personnel est super.
Je vous recommande d'essayer d'obtenir une chambre dans l'ancienne aile de l'hôtel, qui possède plus de charme, une meilleure insonorisation, etc. Dans l'ensemble, c'est un super hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Superbe hotel avec vu sur le fleuve pour les suites, propre, personnel serviable, plusieurs restauration possible dans l'hotel, pas mal de boutiques et animations autour. TOP

Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Dans le cadre d'un voyage touristique dans le sud du Vietnam nous avons séjourné 3 nuits + 1 nuit au Majestic. Accueil et personnel charmant, chambres impeccables - bien qu'au style un peu kitsch , prix raisonnables, surclassement lors de notre dernière nuit.
Le restaurant de petit déjeuner en plein air au 5eme étage est très agréable dans la fraicheur matinale
Petite faiblesse le spa. La piscine une peu petite et sombre.
Attention les chambres sur le boulevard sont TRES bruyantes, préférer celles sur la piscine.
Tres bon rapport qualité / prix

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Majestic Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Majestic Saigon

Adresse : 01 Dong Khoi St, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 8, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
N°15 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°20 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°25 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°31 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Majestic Saigon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majestic Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Saigon
Majestic Ho Chi Minh
Majestic Saigon Hotel
Majestic Hotel Ho Chi Minh City
Majestic Hotel Avis
Majestic Hotel Vietnam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.