“Emplacement et piscine top mais environnement bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Majestic Saigon

Hotel Majestic Saigon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Majestic Saigon
4.5 sur 5 Hôtel   |   01 Dong Khoi St, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 8, Vietnam   |
“Emplacement et piscine top mais environnement bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Très bonne situation, proche de l'embarcadère pour se rendre à Vung Tau en navette rapide (200m). Donne sur un boulevard et chantier de construction derrière donc environnement bruyant. Chambre coloniale très classique voir austère. TB Literie. La piscine sympa. Dans la même zone de nouveaux hotels plus modernes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Idéalement placé sur le bord de la rivière Saigon, à proximité de tous les centres d'intérêt de Ho Chi Minh Ville.
Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel en février 2011, et ainsi pu apprécier aussi bien les chambres situées dans la partie plus récente que celles de l'aile ancienne, les deux avec vue rivière. Pour ces deux types de chambres, la qualité est irréprochable. Une petite préférence pour les plus anciennes, dont les salles de bains sont immenses et bénéficiant d'une hauteur sous plafond plus importante. Certaines critiques sur cet hôtel parlent de nuisances sonores. Il est vrai que les quais sont extrêmement bruyants, mais les porte fenêtres sont équipées d'un double vitrage, et d'une contre porte, donc malgré la circulation les chambres sont calmes.
Terrasse très agréable au 8ème étage, pour prendre l'apéritif avec une vue panoramique sur la rivière.
Au 5ème étage, restaurant avec un excellent buffet présentant un grand choix de plats vietnamiens et de barbecues effectués à la demande, lui aussi avec une belle terrasse sur la rivière.
Seul (petit) bémol : la piscine est celle d'un hôtel de ville, sans grand charme.
Personnel attentionné et souriant.
Belle décoration art déco.
A recommander vivement, car le prix reste très raisonnable pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous avons passez une nuit du 01/01 au 02/01. Bel hôtel de style colonial (avec les éléments belle époque). Un hall majestueux.
Les+ :
Chambre Colonial River Deluxe - spacieuse avec un balcon sur la rivière.
Très bon restaurant vietnamien Cyclo malgré un problème au début.
Bon Qualité/Prix
Très bon emplacement
Les - :
Le mini-bar minimaliste... même pas de cacahouètes
Pour joindre la réception/service de chambre etc il faut lire un tas de papier pour tomber sur un numéro a faire de style 99999...
Le Spa manque d'organisation.
Les excursions sont chères.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
STE MAXIME
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Lors de notre séjour au Vietnam, nous avons séjourné à l'hotel Majestic dans une chambre côté piscine.
Vous avez le choix entre les chambres face au fleuve ou les chambres donnant sur un patio intérieur ou se situe la piscine.
Les chambres sont délicieuses et raffinées , dans un style colonial, la salle de bains en marbre jaune et noir est magnifique et très spacieuse.
Le personnel est performant, accueillant et efficace, les services de l'hotel sont parfaits.
Le seul problème à ce séjour : un immeuble en travaux à côté du Majestic. Des nuisances sonores évidentes le matin ou l'après midi (marteau piqueur entre autre). Une lettre du directeur à notre arrivée nous annoncer la nouvelle mais je dois dire que ce n'était pas particulièrement plaisant !
Petit déjeuner buffet extraordinaire sur la terrasse du dernier étage
Bar sur la terrasse très chouette également et la localisation de l'hotel est parfaite pour faire toutes les visites à pieds.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

qui mérite ses 4 étoiles même s'il y a sans doute plus moderne dans cette ville qui n'a quasi plus rien de colonial et se couvre de gratte-ciel immondes..Un seul reproche, pas de double vitrage sur la rue et au Vietnam, cela klaxonne 24/24...ceci étant, on dort assez bien malgré tout. Chambre coloniale de très bon confort, service adéquat, bar sur le toit avec des prix très doux, la meilleure vue sur la rivière ? Point à noter: hôtel très bien entretenu ce qui lui permet de ne pas passer au statut de vieille gloire défraîchie (l'horreur du voyageur...). Petite piscine..

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Malheureusement j'étais trop malade pendant mon séjour mais malgré cela je ne peux que recommander cet hotel à toux ceux qui viennent visiter Saigon. Chambres très spacieuses, charmantes. Salles et restaurants à gogo. Service impeccable. Un retour dans le bon vieux temps.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

J'ai séjourné au Majestic Saigon fin juin pour 3 nuits avec mes 2 enfants. L'hôtel a l'air bien situé, en plein centre, devant les quais de Bach Dang (en fait c'est très bruyant, le restaurant est devant une route très chargée avec des poids lourds qui passent en klaxonnant bien fort). Les concierges aimables et serviables. Tout le contraire des réceptionnistes, elles ne savent pas ce que sourire veut dire, est-ce parce que je suis d'origine vietnamienne et ça les embête ou est-ce que le Majestic ne forme pas son personnel d'accueil à être accueillant justement ? Toujours est-il quen plus du fait qu'elles boudent, l'une d'elles nous donne une chambre dont les fenêtres s'ouvrent sur...un couloir! Je ne pense pas que l'hôtel était plein, j'ai demandé une autre, elle m'a répondu du bout des lèvres que les chambres sont attribuées dès la réservation avec hotels.com, il n'y a rien à faire! Quand j'en ai parlé au concierge le jour du check-out (il m'avait demandé si j'avais passé un bon séjour, j'ai dit que non, ma fenêtre sur le couloir ne me convenait pas), il m'a répondu qu'il fallait demander à changer! Ben tiens! Autre chose, cette même jeune femme m'a dit que la piscine était payante alors que ça ne l'était pas pour les clients de l'hôtel.
Conclusion, un grand hôtel peut être très beau (les vitraux, la piscine, la déco de la chambre, et des restaurants) et faire des actions pseudo écologiques (éteindre ses lumières pendant une heure pour économiser l'énergie, sans me dire de quoi il retourne exactement, juste un papier glissé sous ma porte pour m'informer, on a raté le verre de cocktail offert sur la terrasse ce soir là, mes enfants auraient surement aimé la vue ?) mais si son personnel laisse à désirer, on n'a pas envie d'y revenir et encore moins le recommander aux autres.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Majestic Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Majestic Saigon

Adresse: 01 Dong Khoi St, Dist 1, Hô-Chi-Minh-Ville 8, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
N°19 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°26 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°28 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°36 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Majestic Saigon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majestic Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Saigon
Majestic Hotel Vietnam
Majestic Hotel Avis
Majestic Ho Chi Minh
Majestic Saigon Hotel
Majestic Hotel Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.