“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur New World Saigon Hotel

New World Saigon Hotel a été ajouté à vos Favoris
New World Saigon Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   76 Le Lai Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°52 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Milwaukee
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Nous sommes venus ici au cours d’un voyage organisé. C’était un hôtel très agréable. À 10 ou 15 minutes du quartier commerçant. Le lobby était superbe et la chambre impeccable. Belle piscine. Bon buffet pour le petit déjeuner. Je vous conseille les massages exécutés à l’hôtel plutôt que ceux faits dans la rue pour pas cher. L’hôtel est beaucoup plus propre pour ça.
Il est immense et il y avait souvent des réceptions de mariage pendant notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

642 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

L’hôtel était fantastique, très bien situé, les aménagements étaient excellents et le personnel très réactif. De plus, l’hôtel pratique le taux de change officiel (certains grands hôtels dans lesquels nous avons séjourné prenaient une commission). Nous y avons passé trois nuits au total : deux nuits dans un premier temps, puis une nuit quand nous sommes allés au Can Tho. La troisième nuit, nous avons séjourné à l’étage « executive » et même si les chambres standard étaient très bien, les chambres supérieures étaient fantastiques. Mes enfants âgés de 16 et 20 ans ont pleinement profité du salon « executive », d’internet et des snacks. Le personnel était très attentionné, bien informé et offrait un service rapide.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New World Saigon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New World Saigon Hotel

Adresse : 76 Le Lai Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°26 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°35 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°38 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — New World Saigon Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Priceline, Asiatravel.com Holdings, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New World Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New World Hotel Saigon
New World Saigon
Hotel New World Saigon
New World Hotel Ho Chi Minh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New World Saigon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.