“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur New World Saigon Hotel

New World Saigon Hotel a été ajouté à vos Favoris
New World Saigon Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   76 Le Lai Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Èze, France
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous étions onze personnes de la même famille à profiter de ce bel endroit. Le personnel y est efficace et souriant. Bien que cet hôtel soit étoilé, il y règne une ambiance familiale. Nous sommes ravis de notre séjour, la piscine est top, on ne vous force en rien la main à contrario de certains hôtels, à conseiller.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Sannois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Cet hôtel situé au sud-est d' Hô-Chi-Minh est très classique, très occidental .
Je ne le recommande pas aux fans d' exotisme , le service bien que gentil et aimable laisse l' hygiène et d' autres choses à désirer

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sorde-l'Abbaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

chambre bruyante, personnel de la réception peu efficace ( 40 minutes) d attente pour s'enregistrer. odeur désagréable!!!
Belle piscine mais pas de fauteuil dispo, très bien situer à Ho Chi Minh Ville

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Dans l'ensemble ça va mais trop cher pour soit-disant un 5 étoiles, car les portes d'entrée claquent à tout va est sont partiellement communiquante, les fenêtres on peut pas les ouvrir, ça sent le moisi, la fumée froide (pour les fumeurs). C'est les même draps trois jours de suite, le corridor on ne sait pas si c'est de la poussière ou de la moquette!!! JDPO

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Le New world hôtel est situé dans le district N°1 à Hô Chi Minh ville, bien situé vers le marché Ben Tanh et au début de la rue commerçante qui mène à des grands centres commerciaux et boutiques de luxe. Excellent Hôtel 5 étoiles moderne, pas du tout traditionnel mais service impeccable. Dès l' arrivée, nous sommes accompagnés par une hôtesse souriante qui parle anglais, jusqu' à la chambre. Nous étions en famille et la réception nous a proposé des chambres supérieures communicantes sans que nous le demandions. Pas de Wi-Fi à l' intérieur des chambres mais seulement dans le hall animé de l' hôtel où beaucoup de groupes japonais rentrent et sortent ainsi que des hommes d' affaires ! Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie. Le petit déjeuner est varié : européen, vietnamien, avec des jus de fruits et légumes frais. Des petits pots de confitures sont posés sur les tables. Belle surprise avec la piscine très propre et entretenue. Elle n' est pas encastrée et est donc très ensoleillée. Juste à côté : le centre de remise en forme est très bien équipé : machines, vélos elliptiques et tapis roulants... Le prix des consommations du minibar est conforme à un 5 étoiles: bouteille d' eau évian 8$....
Cependant , je recommande cet hôtel car il a un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

La piscine de l'hotel est grande, mais c'est tout. Le personnel est a la ramasse car mal forme.
Ils pratiquent les prix 5 etoiles avec le service d'un 2 etoiles.
Coca (6$), eau gazeuse (8$), et sans glacons, sans ouvrir la bouteille d'eau, il faut tout demander, decevant pour un 5 etoiles, et le personnel ne parle que TRES peu l'anglais.
Personne ne consomme autour la piscine et jamais plus de 8 clients, il y a donc un probleme certain !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits au new world. Les chambres sont bien mais sans aucune originalité . Pour un hôtel de cette catégorie ( ou au moins prétendue catégorie..), le wifi est payant dans la chambre lors qu'il est gratuit dans tous les autres et dans tous les restau du pays...par contre, la piscine est géante, propre et il n'y a personne! On peut donc profiter d'un très bon moment de détente en plein cœur de la ville. Autre point excellent: le petit déjeuner qui es vraiment extra. Point négatif, aucune personne à l'accueil ne parle français ( mêle un tout petit peu...) et la compréhension de l'anglais est difficile.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NewWorldHotel, General Manager de New World Saigon Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chère Val,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour à l’ Hôtel New World Saigon.
Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction et d’améliorer encore la qualité de nos services et prestations.
Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement
David Wicker
General Manager

Vous connaissez New World Saigon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New World Saigon Hotel

Adresse: 76 Le Lai Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°15 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°26 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°29 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°36 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — New World Saigon Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New World Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New World Saigon
New World Hotel Ho Chi Minh
Hotel New World Saigon
New World Hotel Saigon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New World Saigon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.