“Faites attention aux voleurs” 2 5 étoiles
Avis sur New World Saigon Hotel

New World Saigon Hotel a été ajouté à vos Favoris
New World Saigon Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   76 Le Lai Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°35 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
London
“Faites attention aux voleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Cet hôtel est assez confortable et, dans l’ensemble, il est de bonne qualité. Cependant, nous avons été choqués quand une montre de valeur a disparu de notre chambre. Nous avons été encore plus choqués quand la sécurité de l’hôtel ne nous a pas crus et a douté de notre honnêteté quand nous leur avons fait part du vol. Ils n’ont pas voulu que nous déposions une plainte au commissariat. Quand nous avons insisté, le chef de la sécurité nous a accompagnés au commissariat et a insisté pour servir d’interprète. Au début, la police nous a accusés d’avoir inventé toute l’histoire mais elle a finalement acceptée de rédiger un rapport. A notre surprise, la montre est réapparue le lendemain dans le coffre (qui avait été vérifié par nous même et par la sécurité de l’hôtel).
La morale de l’histoire est simple : ne pas faire confiance au personnel de l’hôtel ni aux coffres-forts. Il est clair qu’une personne a pu rentrer dans notre chambre et mettre quelque chose dans notre coffre : elle aurait pu tout aussi bien prendre un autre objet à l’intérieur !

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Milwaukee
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Nous sommes venus ici au cours d’un voyage organisé. C’était un hôtel très agréable. À 10 ou 15 minutes du quartier commerçant. Le lobby était superbe et la chambre impeccable. Belle piscine. Bon buffet pour le petit déjeuner. Je vous conseille les massages exécutés à l’hôtel plutôt que ceux faits dans la rue pour pas cher. L’hôtel est beaucoup plus propre pour ça.
Il est immense et il y avait souvent des réceptions de mariage pendant notre séjour.

canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

L’hôtel était fantastique, très bien situé, les aménagements étaient excellents et le personnel très réactif. De plus, l’hôtel pratique le taux de change officiel (certains grands hôtels dans lesquels nous avons séjourné prenaient une commission). Nous y avons passé trois nuits au total : deux nuits dans un premier temps, puis une nuit quand nous sommes allés au Can Tho. La troisième nuit, nous avons séjourné à l’étage « executive » et même si les chambres standard étaient très bien, les chambres supérieures étaient fantastiques. Mes enfants âgés de 16 et 20 ans ont pleinement profité du salon « executive », d’internet et des snacks. Le personnel était très attentionné, bien informé et offrait un service rapide.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New World Saigon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New World Saigon Hotel

Adresse: 76 Le Lai Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°20 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°24 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°27 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — New World Saigon Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, EasyToBook, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New World Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New World Saigon
New World Hotel Ho Chi Minh
Hotel New World Saigon
New World Hotel Saigon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New World Saigon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.