“Mon meilleur hôtel a vie.” 5 5 étoiles
Avis sur Rex Hotel

Rex Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rex Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   141 Nguyen Hue Blvd | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°30 sur 364 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Montreal
“Mon meilleur hôtel a vie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

En plus d'être un hôtel de confort maximal, je n'ai jamais été aussi bien reçu. Personnel d'une gentillesse remarquable, attentionné, poli, souriant; hors du commun. Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation. Situé au coeur du district 1 de Saïgon, vous serez près de toutes les attractions, commerces, restos de la ville. Bon séjour.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hotel vraiment pas mal.
Accueil très bon, avec un personnel très serviables et souriants.
Chambre située dans l'ancienne aile, il faut un peu marcher pour aller à l'accueil mais je reste très satisfaite de mon séjour. Lit king size, un petit coin salon, ménage très bien fait, chambre propre.
Rien à signaler, 100% satisfaite.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. Globalement plutôt correct.

Plusieurs points positifs pour cet hôtel
- très propre
- chambre spacieuse et au calme (nous avions pris une premium dans la nouvelle aile)
- literie parfaite
- sanitaire parfait
- Emplacement exceptionnel de cet hôtel ... on peut faire toutes les attractions principales de Saigon à pied.
- petit déjeuner en buffet vraiment complet et bon

Plusieurs points négatifs:
- Minibar hors de prix (5 USD le coca, 0,5 Cents dans la rue !)
- toutes prestations complémentaires facturées au prix occidental
- évitez l'ancienne aile et demandez une chambre dans la nouvelle aile et surtout sur la cour (et pas sur la rue), vous paierez un peu plus cher mais vous ne le regretterez pas (bruit et confort dans la nouvelle aile)
- Les hôtesses à l'accueil ont oublié qu'elles savaient sourire, par contre, elles sont redoutablement efficaces pour faire rapidement les factures :-)
- cet hôtel ne vaut pas les 5 étoiles, c'est au mieux un 4 étoiles et encore. Le hall est vieillot à souhait, le service moyen (3 reprises pour commander via le room service).
- Piscine sur le toit pas appétissante du tout ... en fait il y en a deux petites ... mais pas assez de transats. Ne rêvez pas vous n'en aurez pas ;-)

Un autre conseil pour Saigon. Les taxis sont surs et ne sont pas chers à condition de bien les choisir. Deux compagnies surs à 100%: Vina Sun et Mailing Group (taxis vert et blanc présent dans tout le Vietnam). Les chauffeurs de ces deux compagnies sont tous cravatés et les compteurs sont automatiquement mis en route. Pas de pb avec eux deux ... mais attention aux autres !

Bref un hôtel très convenable avec un rapport qualité prix exécrable pour le Vietnam mais très correct si l'on compare avec un vrai 5 étoiles. Nous avions payé environ 90 euros, pdj inclus pour une chambre Premium sur Cour dans la nouvelle aile (via hôtels.com).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Un 5 étoiles en apparence, du tape à l'oeil dans le hall, tout se dégrade en empruntant l'ascenseur de l'aile l'ouest, les chambres doivent être considérées plutôt dans la catégorie 3 étoiles, moquette tâchée, flexible de douche en plastique, lino dans la salle de bain, odeur horrible d'humidité, quant à la litterie, on peut se la jouer fakir,

MCE - PARIS

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rex Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rex Hotel

Adresse : 141 Nguyen Hue Blvd | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°17 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°17 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°18 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°22 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rex Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rex Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rex Hotel Saigon
Hotel Rex Saigon
Rex Hotel Ho Chi Minh
Rex Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rex Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.