“Un hôtel d'affaires” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Saigon Hotel & Towers

Sheraton Saigon Hotel & Towers a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Saigon Hotel & Towers
5.0 sur 5 Hôtel   |   88 Dong Khoi Street | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°26 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
doncaster
“Un hôtel d'affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

C’est un grand hôtel aux prestations excellentes et la majorité de sa clientèle séjourne là en voyage d’affaires. Il est très bien situé par rapport à toutes les attractions touristiques, les restaurants et les magasins. Il possède une petite piscine, un sauna et une salle de gym et il y a aussi un distributeur d’argent très pratique au premier étage. Le restaurant était bon, surtout pour le petit déjeuner. Il y a une foule de taxis devant l’hôtel mais préparez-vous à négocier dur sur les prix. Sinon, il vaut mieux descendre la rue à pied et en attraper un au vol, ils sont moins chers. Et puis si vous avez besoin de faire nettoyer vos affaires allez dans la petite boutique en face, c’est beaucoup, beaucoup moins cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

1 053 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Cet endroit est complètement génial !! J’avais réservé une voiture de l’hôtel pour aller me chercher à l’aéroport et lorsque je suis arrivé devant l’hôtel, un employé m’attendait et m’a directement montré ma chambre. C’est la première fois que l’on me traite aussi bien dans un hôtel. Ce service personnalisé a largement contribué à rendre mon séjour parfait jusqu’à la fin. Je reviendrais ici car c’est encore mieux qu’à la maison. On y mangeait également très bien et le personnel était gentil et toujours prêt à vous aider.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
england
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007

Cet hôtel était le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné pendant notre voyage en Asie. L'attention générale portée aux détails était remarquable, le petit déjeuner était très varié et les chambres étaient très confortables (et les rideaux électriques, super!). Le personnel ne pourrait pas en faire plus pour vous. Nous recommanderions cet hôtel à quiconque visiterait la ville d'Ho Chi Minh.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
istanbul
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Je tenais à écrire cet article parce que je pense que cet hôtel a le meilleur bar en terrasse avec le plus gentil service et la plus jolie vue. La nourriture est géniale, le service rapide, et les cocktails sont vraiment bien faits. Nous avions des problèmes de service et de rapidité dans la plupart des boîtes de nuit que nous fréquentions c'est pourquoi je veux insister sur ce point auprès des visiteurs de Saigon.

Ce n'est pas un hôtel douillet mais le service et la propreté sont très bons. Si vous perdez quelque chose, cela est pris au sérieux et signalé de la façon la plus professionnelle. C'est un hôtel immense mais le bar sur le toit fait la différence en apportant du confort à votre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Saigon Hotel & Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Saigon Hotel & Towers

Adresse : 88 Dong Khoi Street | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Hô-Chi-Minh-Ville
N°9 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°11 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°15 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°16 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°16 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Saigon Hotel & Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Saigon Hotel & Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Saigon Hotel And Towers
Sheraton Ho Chi Minh City
Ho Chi Minh City Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Saigon Hotel & Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.