“Sur booking et sans intérêt” 1 5 étoiles
Avis sur Liberty Hotel Saigon Parkview

Liberty Hotel Saigon Parkview a été ajouté à vos Favoris
Liberty Hotel Saigon Parkview
3.0 sur 5 Hôtel   |   265 Pham Ngu Lao Street District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 700000, Vietnam (Anciennement Que Huong Liberty 4 Hotel)   |
Classé n°127 sur 364 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
“Sur booking et sans intérêt”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avions réservé 2 nuits. A nôtre arrivée, surprise notre chambre réservée à un pb de clim (soit disant)! Il nous transfère 1km plus loin au liberty 2. Donc plus loin du centre animé! Bref passe. On revient le lendemain et on comprend surtout qu'ils ont fait du surbooking et que ça ne les arrange pas du tout qu'on revienne! (Mais on a payé d'avance ) alors il nous sur classe! (Heu on a deux lits, 1 grand et un petit) super... Ils ne sont pas très sympa, pas conciliant, ne cherchent absolument pas a vous aider et les chambres sont très vieillottes. la moquette ne sent pas bon du tout.
A part ça, c'est propre, bien situé mais reste bruyant ( bon c'est le quartier qui veut ça!).
Mais mauvaise expérience pour nous! Je ne recommande pas du tout!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Quelle déception que cet hôtel vieillot ,chambre grande certes mais sombre et ou toute la deco serait à refaire. Personnel au restaurant, peu avenant,ne comprenant même pas un mot d'anglais, je ne recommande pas et ce ne sont pas les hôtels qui manquent.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Un hôtel bien situé (à 15 minutes à pied des centres d'intérêt principaux), très propre et avec un personnel à l'écoute et très serviable. Les chambres sont bien équipées (frigo, bureau, fauteuils,...).
À recommander !

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011 par mobile

L'hotel est vraiment bien situé, le personnel est souriant mais on sent que l'hotel vieillit. (un autre liberty est d'ailleurs en construction, 5 etoiles celui-ci)
Nous avons eu deux chambres differentes :
- la premiere etait de taille raisonnable qui donnait sur la rue et la clim etait tres bruyante.
- la seconde était gigantesque, seul le bruit de la rue etait parfois gênant.
Cependant Ho chi minh ville est très brutant de maniere general...
Je vous conseil si vous etes à Ho chi Minh le resto Hoa tuc pas très loin et Trois gourmands (20 min en taxi, 150k dongs)

• Séjour du décembre 2011
papeete
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous avons passé une nuit dans cette hotel, puis avons réserver une autre nuit 7 jours après. En revenant au bout de 7 jours le soir, notre réservation n'a pas été enregistré. Nous avons du trouver une autre hotel à côté car toutes les chambres était réservées. Décevant donc. Le personnel n'est pas à la hauteur et il ne vaut pas 3 étoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paca
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

avons réservé des chambres hors rues pour le bruit et nous ne les avons pas eu....
clim trés bruyante donc impossible de la faire fonctionner ,petits déjeuners avec jus de fruits (préfabriqués) trés peu de fruits pas de vienoiseries ,etc ,donc hotel a éviter

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Liberty Hotel Saigon Parkview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liberty Hotel Saigon Parkview

Adresse : 265 Pham Ngu Lao Street District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 700000, Vietnam (Anciennement Que Huong Liberty 4 Hotel)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°29 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Liberty Hotel Saigon Parkview 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Hotel Saigon Parkview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Que Huong Liberty 4

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberty Hotel Saigon Parkview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.