“Très central” 4 5 étoiles
Avis sur Duxton Hotel Saigon

Duxton Hotel Saigon a été ajouté à vos Favoris
Duxton Hotel Saigon
4.0 sur 5 Hôtel   |   63 Nguyen Hue Blvd, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°65 sur 352 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Melbourne, Australie
“Très central”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous avons passé un excellent séjour ici. Le personnel était très poli et professionnel. L’hôtel était très central et proche de tout ce qu’il y a à voir.
Le petit déjeuner était très bon et très varié.
La connexion Internet était horriblement chère. Elle était gratuite dans l’hôtel où nous étions auparavant mais on m’a fait payer 1 USD la minute au Duxton.

Un hôtel très agréable, proche de tous les restaurants et des sites touristiques.

606 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

C’était un hôtel génial. Nous y avons passé 3 nuits. La chambre était beaucoup plus grande que je ne l’imaginais, avec un beau lit, une bouteille de vin qui nous attendait et un panier de fruits et une bouteille d’eau chaque jour. Et une super salle de bain avec une douche géniale. La chambre était très propre et spacieuse. Le buffet du petit déjeuner était incroyable (12 USD) : il y avait tellement de choix que je ne savais pas par où commencer. Des crêpes délicieuses faites à la demande, des œufs, des gaufres, des spécialités japonaises, des céréales, du jus de fruits, etc… Ils ont également servi le thé un après-midi dans le lobby. C’était vraiment très agréable. Après une journée très chargée (vous êtes proche de tout !), nous avons dîné à l’hôtel et nous n’avons jamais rien vu de pareil. C’était comme si nous étions les seuls à manger là et la cuisine était exceptionnelle : des fruits de mer et du poisson fabuleux cuisinés devant vous sur le grill. Le choix était fantastique et, pour 25 USD, on ne pouvait pas le croire ! Délicieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
saint leu la foret
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Hotel tres confortable ,chambres spacieuses et tres propres avec un service impecable.
Cet hotel tres bien situé permet de sortir se promener ou faire du shopping dans un quatier animé .

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006

Je vous recommande le Duxton qui est un hôtel excellent en termes de rapport qualité-prix. Il est très bien situé, les chambres sont assez petites mais très confortables et très calmes. J’hésitais entre un séjour au Duxton ou dans un hôtel historique (comme le Majestic) mais j’ai été très contente de mon choix. Le Duxton s’est avéré être mieux situé, plus calme et mieux entretenu.

Kyneton, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

Hôtel excellent excepté le coin piscine qui est très petit et dans l’ombre toute l’après-midi. Cependant, l’hôtel est très bien situé et les petits déjeuners sous forme de buffet sont les meilleurs que j’aie goûtés de tous les pays que j’ai visités. Le personnel est chaleureux ; les chambres sont propres et bien meublées.

Western Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2005

C'était un hôtel à un prix raisonnable (nous avons payé 80 USD par nuit sur Internet, petit déjeuner inclus) dans le cœur de Saïgon, le personnel était exemplaire, la nourriture excellente et la chambre impeccable.
Nous n'hésiterions pas à revenir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Duxton Hotel Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Duxton Hotel Saigon

Adresse : 63 Nguyen Hue Blvd, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°30 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°41 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°49 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duxton Hotel Saigon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duxton Hotel Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duxton Saigon Hotel
Duxton Ho Chi Minh
Duxton Hotel Ho Chi Minh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duxton Hotel Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.