“TRES APPRECIABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Palace Hotel Saigon

Palace Hotel Saigon a été ajouté à vos Favoris
Palace Hotel Saigon
4.0 sur 5 Hôtel   |   56-66 Nguyen Hue Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Aix-en-Provence, France
“TRES APPRECIABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes restés du 03 au 06 avril 2013 dans cet hotel trés confortable avec une petite piscine tres appéciée sur le toit; par contre ne pas compter suir les croissants au petit déjeuner ... Bien placé dans le quartier chic de SAIGON

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en janvier 2012 dans un contexte professionnel. Il est très bien situé. Je n'ai pas pu avoir une chambre avec un grand lit mais le lit était tout de même confortable et de dimension acceptable (1m30). Le petit déjeuner est bon et offre un choix convenable. En revanche, le buffet seafood est une grande arnaque, il n'y a quasi pas de poissons.

• Séjour du janvier 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Pour la première, nous avons eu une chambre donnant sur une cour intérieure qui est, en fait, une véritable cheminée dans laquelle se répercutent des bruits de ventilation insupportables.
Pour la deuxième nuit, nous avons eu droit à un placard un peu moins bruyant.
Comme entre ces deux nuits nous avons séjourné dans le delta du Mékong, nous avons pu laisser nos valises à la conciergerie; c'est la seule raison pour laquelle nous avons passé une seconde nuit dans cet hôtel.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Pratique quasiment au centre de Saigon prix interressant
Petite piscine sur le toit
Une belle vue du restaurant et bon menu pas cher
Chambre correcte mais un peu bruyante manque le double ou triple vitrage.
Climatisation efficace.
internet WI FI trés faible.
Salle de sport en piteux état ,appareils détériorés
Petit déjeuner moyen

• Séjour du novembre 2010
pays basque
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

nous avions un peu peur d'aller dans cet hotel apres avoir lu les diverses critiques mais a aucun moment nous n'avons pu heureusement les verifier. pas de bruit de night club ('il était peut etre fermé le mercredi et le jeudi) pas d'odeurs, personnel correct chambre propre et spacieuse,clim et ville legerement bruyantes (comme ailleurs) et un excellent restaurant de poisson vers le 5ieme etage fonctionnant en libre service à un prix forfaitaire attractif et un service parfait ( vins et desserte de des plats)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

bel ĥôtel bien situé dans un bel environnement. Connaissant leur problème de bruit de leur discothèque, nous avions demandé une chambre supérieure à un étage élevé. Nous avons eu une suite à l'arrière de l'hôtel dans ce qui semblait être une annexe car nous étions à l'écart des clients, et seulement les employés de l'hôtel passaient dans notre corridor. La fenêtre donnait sur une mini cour intérieure de 10 pieds par 10 pieds bien que sur ma réservation il était indiqué que ma chambre supérieure était avec une vue sur l'avenue Nguyen Hué. Devant mon refus, la préposée à la réception était bien ennuyée et condescendante et elle n'avait rien d'autre à offrir qu'une chambre au 3e étage au dessus de la discothèque . Nous n'avons eu d'autre choix que de prendre la suite à l'arrière de l'hôtel , isolé, mais calme. .C'est quand même décevant d'être ainsi relègué à l'arrière, et à part des autres clients. Cela fait un peu cheap, et j'étais gênée devant mes compagnes de voyage d'avoir choisi et vanté un bel hôtel avec vue ! Par contre la piscine et la terrasse au 18e sont exceptionnels et nous en avons bien profité. Les petits déjeuners buffet étaient exquis, et le service impeccable en tout point (sauf miss personnalité à la réception qui nous toisait de haut lors de toute demande de notre part) Avoir su que nous n'aurions pas de vue nous aurions réservé ailleurs et à moins cher, tel que recommandé dans notre guide de voyage (ie. le Helios). L'accueuil et la vue étant manquants, nous ne retournerions pas à cet hôtel.

• a aimé — Terrasse et piscine au 18e, Restaurant petit déjeuner, service impeccable
  • n'a pas aimé — accueuil hautain à la réception (d'une seule préposée), pas la vue escomptée et réservée.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Royal Hotel Saigon ( Kimdo Hotel)
Royal Hotel Saigon ( Kimdo Hotel...
N° 130 sur 391 à Hô-Chi-Minh-Ville
N° 63 sur 391 à Hô-Chi-Minh-Ville
EdenStar Saigon Hotel
EdenStar Saigon Hotel
N° 54 sur 391 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Palace Hotel Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel Saigon

Adresse: 56-66 Nguyen Hue Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Accès handicapés
N°38 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°49 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Hotel Saigon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saigon Ho Chi Minh
Palace Ho Chi Minh City
Palace Hotel Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Hotel Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.