“séjour assez quelconque ” 3 5 étoiles
Avis sur Palace Hotel Saigon

Palace Hotel Saigon a été ajouté à vos Favoris
Palace Hotel Saigon
4.0 sur 5 Hôtel   |   56-66 Nguyen Hue Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |

• Indonésien en 1er
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

bel ĥôtel bien situé dans un bel environnement. Connaissant leur problème de bruit de leur discothèque, nous avions demandé une chambre supérieure à un étage élevé. Nous avons eu une suite à l'arrière de l'hôtel dans ce qui semblait être une annexe car nous étions à l'écart des clients, et seulement les employés de l'hôtel passaient dans notre corridor. La fenêtre donnait sur une mini cour intérieure de 10 pieds par 10 pieds bien que sur ma réservation il était indiqué que ma chambre supérieure était avec une vue sur l'avenue Nguyen Hué. Devant mon refus, la préposée à la réception était bien ennuyée et condescendante et elle n'avait rien d'autre à offrir qu'une chambre au 3e étage au dessus de la discothèque . Nous n'avons eu d'autre choix que de prendre la suite à l'arrière de l'hôtel , isolé, mais calme. .C'est quand même décevant d'être ainsi relègué à l'arrière, et à part des autres clients. Cela fait un peu cheap, et j'étais gênée devant mes compagnes de voyage d'avoir choisi et vanté un bel hôtel avec vue ! Par contre la piscine et la terrasse au 18e sont exceptionnels et nous en avons bien profité. Les petits déjeuners buffet étaient exquis, et le service impeccable en tout point (sauf miss personnalité à la réception qui nous toisait de haut lors de toute demande de notre part) Avoir su que nous n'aurions pas de vue nous aurions réservé ailleurs et à moins cher, tel que recommandé dans notre guide de voyage (ie. le Helios). L'accueuil et la vue étant manquants, nous ne retournerions pas à cet hôtel.

• a aimé — Terrasse et piscine au 18e, Restaurant petit déjeuner, service impeccable
  • n'a pas aimé — accueuil hautain à la réception (d'une seule préposée), pas la vue escomptée et réservée.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Epouvantable hotel: il a certes été rénové, mais à partir de 10h du soir, c'est de la musique techno à fond qui vient de la boîte de nuit du 1er étage, tellement mal insonorisée qu'on entend jusqu'au 7ème étage et ce jusqu'à 2h du matin !!!!
On nous a proposé une chambre au 10ème, mais on entend encore la batterie en bruit de fond ... C'est vraiment scandaleux.
Nous nous sommes enfuis au Caravelle, seul hotel avec des chambres encore libres, mais pas au même prix, bien sûr !

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — bruit, discothèque
  • Séjour du décembre 2006
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Royal Hotel Saigon ( Kimdo Hotel)
Royal Hotel Saigon ( Kimdo Hotel...
N° 139 sur 391 à Hô-Chi-Minh-Ville
N° 65 sur 391 à Hô-Chi-Minh-Ville
EdenStar Saigon Hotel
EdenStar Saigon Hotel
N° 54 sur 391 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Palace Hotel Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel Saigon

Adresse: 56-66 Nguyen Hue Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Accès handicapés
N°38 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°50 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Hotel Saigon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saigon Ho Chi Minh
Palace Ho Chi Minh City
Palace Hotel Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Hotel Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.