“Magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Lotte Legend Hotel Saigon

Lotte Legend Hotel Saigon a été ajouté à vos Favoris
Lotte Legend Hotel Saigon
4.5 sur 5 Hôtel   |   2A - 4A Ton Duc Thang St, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 370 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
“Magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Confort pour une clientèle plutôt japonaise. L'hôtel est super propre , le lobby super grand.
Un pianiste joue en permanence pour prendre des verres.
Nous dispositions d'une chambre deluxe ce qui a permis d'accéder au lounge où les boissons et les encas sont mis à disposition à volonté.
Sinon que dire du petit déjeuner gargantuesque (et de bonne facture)
A recommander !
Le seul hic, les chambres ne sont pas immenses mais quand même confortables.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Vietnamien en premier
Vulaines Sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

J'ai contacté l'hotel pour reserver une chambre en direct.J'ai modifié ma reservation un jour avant l'arrivée.Je souhaitais une vue sur la rivière.Arrivée check in parfait .Mon anglais n'est pas des meilleurs mais j'ai bien compris que nous allions être surclassé sans supplement de prix.Chambre au 17 etage avec une vue fabuleuse.Chambre de qualité parfaite, mobilier , équipemnt de trés bon gout! Personnel extra. Excellent petit dejeuner.Mon conseil aux amis qui souhaitent visiter le sud Vietnam, allez au Legend , il s'occupe de tout à un prix raisonable.Le cout , pour nous une petite folie , moins de 150€, mais cela les vaut.Un de nos plus beaux hotels, j'y retourne tout de suite. bravo!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Hôtel très bien situé le long de la rivière Saigon. La décoration du lobby est magnifique. La salle d'exercice est très bien équipée. La piscine est très vaste. Le restaurant offre un déjeuner-buffet très varié. Le service est excellent que ce soit dans les chambres ou au restaurant. J'ai même eu droit à un gâteau d'anniversaire dans ma chambre... Seul bémol, il y a des frais pour l'utilisation d'internet.C'est un hôtel que je recommande fortement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Tout simplement parfait pour le prix! Service et qualite sont au rendez-vous. Sejour agreable, chambre propre et confortable, staff tres serieux et attentif a la clientele.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Nous avons récemment fait un voyage au Vietnam en famille (nous étions six au total). Nous sommes descendus au Legend et nous avons été totalement enchantés. Nous avions des chambres communicantes qui étaient très propres et offraient une vue superbe sur le fleuve. On y mangeait extrêmement bien : le buffet du petit déjeuner était extraordinaire et celui du soir était tout aussi délicieux. Le personnel était vraiment très amical et serviable. Nous sommes tombés amoureux du Vietnam et nous sommes déjà en train de faire des projets pour y retourner l’année prochaine et nous irons encore au Legend bien sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Séoul, Corée du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Un bon hôtel d'affaires. Des chambres propres et un petit déjeuner assez varié. le niveau d'anglais est très basique mais c'est le seul bémol. Bien situé pour visiter la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lotte Legend Hotel Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lotte Legend Hotel Saigon

Adresse: 2A - 4A Ton Duc Thang St, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°5 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°5 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°5 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Lotte Legend Hotel Saigon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotte Legend Hotel Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legend Saigon Hotel
Legend Ho Chi Minh
Legend Hotel Vietnam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotte Legend Hotel Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.