“Le must” 5 5 étoiles
Avis sur Caravelle Hotel

Caravelle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Caravelle Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   19-23 Lam Son Square, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°7 sur 362 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Arras, France
“Le must”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Si vos pas vous mènent à Saïgon, arrêtez vous dans cet endroit, vous n'y serez pas déçus. Le niveau de confort est à son comble. Le service est celui des palaces. Quant à la localisation de l'hôtel, elle est parfaite pour vous lancer à la découverte de cette belle ville. La qualité des mets proposés au restaurant est excellente et variée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Salon de Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'ai séjouné à l'hotel Caravelle du 20 au 21 janvier 2012 dans une chambre "deluxe". Lorsque je suis arrivé, personne pour m'aider à transporter mes bagages....bizzare. Je me rends donc à la réception et la dame qui "m'accueille", ne décroche aucun sourire mias parle un bon anglais. Je crois qu'on est mal tombé. Lorsque elle me tends les cartes pour accéder à la chambre, elle "oublie" de nous préciser que pour accéder au 20 ème étage ( en fait du 7ème au 23ème) il faut passer d'abord une carte sur un capteur optique puis appuyer sur létage désiré. Moi qui effectuait pour la première fois un séjour chez eux, je ne savais pasncomment faire pour accéder à mon étage. Et bien sur comme personne n'était présent pour qoui que ce soit et surtout pas pour nos bagages, j'ai du retourner à l'accueil et demander de l'aide. Inadmissible pour un hotel de ce rang !!! Vu le pris qu'on paye, j'aurai aimé un peu plus de courtoisie....
J'ai écris un courier au manager de l'hotel, M. Jonh Gardner, pour lui expliquer mon arrivée un peu étrange......hum....j'attends encore sa réponse...

Coté chambre, belle chambre avec un très beau lit king size très confortable. Chambre avec vue sur la ville et le théâtre. Coté insonorisation, par contre, on entend les autres chambres et les gens parler dans le couloir.

Sinon TV écran plat avec TV5, minibar, boilloire.
Coté salle de bain, assez classique avec baignoire, lavabo, WC et seche cheveux. Petit plus : une table à repasser et son fer sont dans l'armoire.

Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hotel mais il parait qu'il vaut le coup. Mais comme il y a des restaurants "tous les jours" avec d'excellentes viennoiseries tres proche de l'hotel, je preferai sortir de l'hotel et petit-déjeuner en ville.

La piscine, situé au 7 ème étage, elle est assez spacieuse et très jolie. Sauf que enclavée entre plusieurs autres immeubles, elle ne recoit pas beaucoup de soleil ( c'est d'ailleurs peut etre pour cela que l'eau était froide...).

En conclusion, je dirai donc que l'Hotel est bien situé et confortable mais au vu de mon check in (et du check out d'ailleurs identique...débrouille toi....) et comme d'autres hotel sont très proches de celui ci, je n'y retournerai plus. Ca m'a agacé de payer cher et d'etre reçu comme un malpropre...enfin c'est mon avis... :-) Voilà, je suis resté le plus objectif possible, je n'ai peut etre pas eu de chance...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Paris75017
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hotel au niveau de ce qu'on peut attendre. Très bien situé et l'ensemble du personnel très agréable. Ils parlent tous un très bon anglais.
Pettt dejeuner copieux, le buffet est sympa, la pisicine et le Wifi est gratuit et la salle de sport.
Je le recommande pour tout les gens qui voyge pour affaire et même aux autres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits à Saigon au Caravelle Hôtel. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le service est pro et toujours avec le sourire. Toutefois, 2 petits bémols: le premier concernant l'insonorisation intérieure des chambres qui n'est pas au mieux, on entend les gens marcher et parler dans le couloir. A 2 heures du matin ce n'est pas très agréable de se faire réveiller. Second bémol concernant le restaurant au rez-de-chaussée: c'est une cantine bruyante indigne d'un hôtel de cette catégorie, si possible passez votre chemin, il y a plein de bons restos vietnamiens dans le quartier. Malgré ces 2 remarques je retournerais volontiers dans cet hôtel car il est très bien situé et a un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ollioules France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Du petit déjeuner a la piscine, sans oublier les chambres tout est impec ... Sans parler de la proximité du centre historique de Saigon ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

J'ai bien apprécié cet hôtel. Les chambres sont modernes et propres. La nourriture de l'hôtel est très bien. L'emplacement est idéal. La piscine est très bien. Oui je retournerai à cet hôtel lors de mon prochain voyage à Ho Chi Minh.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Très bien situé au centre de la ville. Executive floor impeccable : petit déjeuner peut être pris tranquilement au 8è étage; service hotesses dédié à cet étage; tea time servi de 16h30 à 19h30...
Espace piscine très petit et pas très sympa car entre des hauts batiments; le soleil disparait vers 17h à cause de la hauteur des bâtiments.
Nombreux restaurants différents dans l'hôtel.
Service de conciergerie pas du tout à la hauteur de ce type d'hôtel : une journée d'excursion avec la limo de l'hôtel et chauffeur privé a duré 2h de plus car il ne connaissait pas son chemin !

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Caravelle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caravelle Hotel

Adresse : 19-23 Lam Son Square, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Hô-Chi-Minh-Ville
N°5 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°6 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°7 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°7 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°12 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caravelle Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle
Caravelle Saigon
Caravelle Hotel Saigon
Caravelle Ho Chi Minh City
Caravelle Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravelle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.